restauration de ma session précédente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

houeche2801
Arias

restauration de ma session précédente

Message par houeche2801 »

aujourd'hui à l'ouverture de firefox , je n'ai pas obtenu ma session fermée hier avec tous mes onglets, mais une fenêtre nouvelle sans onglets anciens; depuis je cherche à faire restaurer ma session précédente par tous les moyens proposés par firefox : impossible de restaurer ma session; j'ai posé la question en demandant un interlocuteur direct: aucune réponse. Si vous ne pouvez m'aider à récupérer mes onglets, je vais devoir changer de navigateur, à mon coeur défendant. merci pour votre réponse
Bob49
Animal mythique

Re: restauration de ma session précédente

Message par Bob49 »

Salut

Bien évidement, tu n'es pas en navigation privée ? :idea:

Dans les options de Firefox, donc pas de suppression de l'historique à la fermeture !

Est-ce que tu synchronise d'historique avec un Firefox sous un autre système ?

Est-ce que tu utilises CCleaner en logiciel de nettoyage ? Si oui, vérifie qu'il ne touche pas à Firefox ! D'ailleurs inutile pour Firefox (nettoyer manuellement ce dernier, prend 3-5 secondes par Ctrl + Maj + Suppr).

Pour les onglets perdus, si tu as lancé plusieurs fois Firefox depuis leur perte, c'est foutu...
houeche2801 a écrit : 27 mars 2023, 14:54 je vais devoir changer de navigateur
Libre à toi… Mais avant, cela serait bien de savoir pourquoi, car ce n'est pas la faute de Firefox et il y a toujours une raison !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: restauration de ma session précédente

Message par lool_lauris »

Salut,

Éventuellement voir cette procédure => viewtopic.php?p=899631#p899631
Mais si le navigateur a été ouvert puis refermé plusieurs fois, alors il n'y aura plus de trace d'une session trop ancienne.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre