restauration de ma session précédente
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
restauration de ma session précédente
aujourd'hui à l'ouverture de firefox , je n'ai pas obtenu ma session fermée hier avec tous mes onglets, mais une fenêtre nouvelle sans onglets anciens; depuis je cherche à faire restaurer ma session précédente par tous les moyens proposés par firefox : impossible de restaurer ma session; j'ai posé la question en demandant un interlocuteur direct: aucune réponse. Si vous ne pouvez m'aider à récupérer mes onglets, je vais devoir changer de navigateur, à mon coeur défendant. merci pour votre réponse
Re: restauration de ma session précédente
Salut
Bien évidement, tu n'es pas en navigation privée ?
Dans les options de Firefox, donc pas de suppression de l'historique à la fermeture !
Est-ce que tu synchronise d'historique avec un Firefox sous un autre système ?
Est-ce que tu utilises CCleaner en logiciel de nettoyage ? Si oui, vérifie qu'il ne touche pas à Firefox ! D'ailleurs inutile pour Firefox (nettoyer manuellement ce dernier, prend 3-5 secondes par Ctrl + Maj + Suppr).
Pour les onglets perdus, si tu as lancé plusieurs fois Firefox depuis leur perte, c'est foutu...
Bien évidement, tu n'es pas en navigation privée ?

Dans les options de Firefox, donc pas de suppression de l'historique à la fermeture !
Est-ce que tu synchronise d'historique avec un Firefox sous un autre système ?
Est-ce que tu utilises CCleaner en logiciel de nettoyage ? Si oui, vérifie qu'il ne touche pas à Firefox ! D'ailleurs inutile pour Firefox (nettoyer manuellement ce dernier, prend 3-5 secondes par Ctrl + Maj + Suppr).
Pour les onglets perdus, si tu as lancé plusieurs fois Firefox depuis leur perte, c'est foutu...
Libre à toi… Mais avant, cela serait bien de savoir pourquoi, car ce n'est pas la faute de Firefox et il y a toujours une raison !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Re: restauration de ma session précédente
Salut,
Éventuellement voir cette procédure => viewtopic.php?p=899631#p899631
Mais si le navigateur a été ouvert puis refermé plusieurs fois, alors il n'y aura plus de trace d'une session trop ancienne.
Éventuellement voir cette procédure => viewtopic.php?p=899631#p899631
Mais si le navigateur a été ouvert puis refermé plusieurs fois, alors il n'y aura plus de trace d'une session trop ancienne.