Affichage colonnes
Modérateur : J2m06
Affichage colonnes
Bonjour,
A l'ouverture de Thunderbird, toutes les colonnes préalablement définies sont affichées. Je me déplace dans un dossier, des colonnes disparaissent (Destinataire, Correspondant). En mode dépannage, affichage normale des colonnes !!
Cordialement - CHV
PS : Thunderbird 102.3.0(32 bits) - Windows 10 Famille - 21H2 - Profiles:4.55 Go
A l'ouverture de Thunderbird, toutes les colonnes préalablement définies sont affichées. Je me déplace dans un dossier, des colonnes disparaissent (Destinataire, Correspondant). En mode dépannage, affichage normale des colonnes !!
Cordialement - CHV
PS : Thunderbird 102.3.0(32 bits) - Windows 10 Famille - 21H2 - Profiles:4.55 Go
-
- Salamandre
Re: Affichage colonnes
Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage des colonnes Destinataires et Correspondant avec Thunderbird 102.3.0 (64 bits). Je suis donc repassé sur la version précédente (102.2.2) en attendant une possible correction de ce bug.
Philippe
J'ai également un problème d'affichage des colonnes Destinataires et Correspondant avec Thunderbird 102.3.0 (64 bits). Je suis donc repassé sur la version précédente (102.2.2) en attendant une possible correction de ce bug.
Philippe
----------------------
Firefox 105.0.2 (windows 64 bits)
Thunderbird 102.3.1 (windows 64 bits)
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Tu as sans doute un module complémentaire qui n’est plus compatible et crée des problèmes.
Tu devrais essayer de désactiver tous tes modules, et les réactiver un à un, avec un redémarrage de Thunderbird après chaque réactivation, jusqu'à trouver le coupable.
A+
-
- Salamandre
Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai tout retiré et les ai remis un à un. Il s'agit du plugin CardBook...
C'est embêtant car cette extension me permet de mettre à jour mes carnets d'adresse sur icloud et Google contacts.
Je vais laisser un message sur la page de l'extension.
Philippe
Merci pour l'information. J'ai tout retiré et les ai remis un à un. Il s'agit du plugin CardBook...
C'est embêtant car cette extension me permet de mettre à jour mes carnets d'adresse sur icloud et Google contacts.
Je vais laisser un message sur la page de l'extension.
Philippe
----------------------
-
- Salamandre
[Résolu] Re: Affichage colonnes
Rebonjour,
Je réponds à ce sujet sur un nouveau message, car le problème semble avoir été résolu ce jour par l'auteur dans la version Cardbook 82.5 présente ici : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.5
Merci à lui !
CHV pouvez-vous confirmer ?
Philippe
Je réponds à ce sujet sur un nouveau message, car le problème semble avoir été résolu ce jour par l'auteur dans la version Cardbook 82.5 présente ici : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.5
Merci à lui !
CHV pouvez-vous confirmer ?
Philippe
----------------------
bonjour. Sur TB 102.3.1 j'ai installé la dernière version de cardbook et importé 3 carnets d'adresses. Malgré avoir redémarré le PC, les applications et relancé l'importation plusieurs fois, cardbook reste vide et n'affiche aucun carnet d'adresse. Savez-vous à quoi est dû le pb ?
bonjour. Etant incompatible, j'ai désinstallé cardbook de TB 102.3.1.
Je n'ai plus d'outil à présent pour effectuer des recherches sur un carnet d'adresses TB dans les notes, les infos organisationnelles et autres rubriques.
Existe-t-il un outil qui permet de telles recherches dans le carnet d'adresse TB ?
Je n'ai plus d'outil à présent pour effectuer des recherches sur un carnet d'adresses TB dans les notes, les infos organisationnelles et autres rubriques.
Existe-t-il un outil qui permet de telles recherches dans le carnet d'adresse TB ?
-
- Salamandre
Bonjour Dom,
Essayez la dernière version : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.7 elle fonctionne bien sur Thunderbird 102.3.1 (64 bits) que j'utilise sous windows 10.
Philippe
Essayez la dernière version : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.7 elle fonctionne bien sur Thunderbird 102.3.1 (64 bits) que j'utilise sous windows 10.
Philippe
----------------------
cela fonctionne, merci !