Affichage colonnes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

CHV
Arias

Affichage colonnes

Message par CHV »

Bonjour,
A l'ouverture de Thunderbird, toutes les colonnes préalablement définies sont affichées. Je me déplace dans un dossier, des colonnes disparaissent (Destinataire, Correspondant). En mode dépannage, affichage normale des colonnes !!
Cordialement - CHV
PS : Thunderbird 102.3.0(32 bits) - Windows 10 Famille - 21H2 - Profiles:4.55 Go
Philippe_Ep
Salamandre

Re: Affichage colonnes

Message par Philippe_Ep »

Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage des colonnes Destinataires et Correspondant avec Thunderbird 102.3.0 (64 bits). Je suis donc repassé sur la version précédente (102.2.2) en attendant une possible correction de ce bug.
Philippe
----------------------
Firefox 105.0.2 (windows 64 bits)
Thunderbird 102.3.1 (windows 64 bits)
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

CHV a écrit : 21 sept. 2022, 17:39 En mode dépannage, affichage normale des colonnes !!
Bonjour,

Tu as sans doute un module complémentaire qui n’est plus compatible et crée des problèmes.
Tu devrais essayer de désactiver tous tes modules, et les réactiver un à un, avec un redémarrage de Thunderbird après chaque réactivation, jusqu'à trouver le coupable.

A+
Philippe_Ep
Salamandre

Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai tout retiré et les ai remis un à un. Il s'agit du plugin CardBook...
C'est embêtant car cette extension me permet de mettre à jour mes carnets d'adresse sur icloud et Google contacts.
Je vais laisser un message sur la page de l'extension.
Philippe
----------------------
Philippe_Ep
Salamandre

[Résolu] Re: Affichage colonnes

Rebonjour,
Je réponds à ce sujet sur un nouveau message, car le problème semble avoir été résolu ce jour par l'auteur dans la version Cardbook 82.5 présente ici : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.5
Merci à lui !
CHV pouvez-vous confirmer ?
Philippe
----------------------
Dom68
Gecko

Message par Dom68 »

bonjour. Sur TB 102.3.1 j'ai installé la dernière version de cardbook et importé 3 carnets d'adresses. Malgré avoir redémarré le PC, les applications et relancé l'importation plusieurs fois, cardbook reste vide et n'affiche aucun carnet d'adresse. Savez-vous à quoi est dû le pb ?
Dom68
Gecko

Message par Dom68 »

bonjour. Etant incompatible, j'ai désinstallé cardbook de TB 102.3.1.
Je n'ai plus d'outil à présent pour effectuer des recherches sur un carnet d'adresses TB dans les notes, les infos organisationnelles et autres rubriques.
Existe-t-il un outil qui permet de telles recherches dans le carnet d'adresse TB ?
Philippe_Ep
Salamandre

Bonjour Dom,
Essayez la dernière version : https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... rsion-82.7 elle fonctionne bien sur Thunderbird 102.3.1 (64 bits) que j'utilise sous windows 10.
Philippe
----------------------
Dom68
Gecko

Message par Dom68 »

cela fonctionne, merci !
Répondre