Bonjour,
Je m'excuse d'avance si mon post fait doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématiquee
Ayant appris qu'une version Androïd de Thunderbird est en cours de développement, j'ai installé ce logiciel sur mon desktop et je rencontre 2 difficultés de paramétrage concernant le panneau de pièces jointes ainsi que les champs d'adressage copie à et copie cachée à
J'aimerais que ces champs apparaissent " PAR DEFAUT" à l'ouverture d'un mail (envoi et réception)
J'ai pourtant cherché et notamment dans les préférences ...mais sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé
Est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci d'avance
Cordialement,
Valérie
AFFICHAGE PAR DEFAUT CHAMPS D'ADRESSAGE + PANNEAU PIECES JOINTES
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: AFFICHAGE PAR DEFAUT CHAMPS D'ADRESSAGE + PANNEAU PIECES JOINTES
Bonsoir
À propos

Et, ne pas oublier de Mettre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets à True https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... hrome.html
Pour prise en compte du fichier userChrome.css
Si vous souhaitez à réception d'un courriel voir le volet de pièces jointes développer directement
Alors, essayer, viewtopic.php?p=924432#p924432 mailnews.attachments.display.start_expanded
Thunderbird 102
Paramètres -> Général et en bas Éditeur de configuration
Cliquez sur Éditeur de configuration...
L'onglet, Préférences avancées, s'ouvrira
Rechercher un nom de préférence mailnews.attachments.display.start_expanded
Essayer la valeur true
À propos
Êtes-vous intéressé par un code, userChrome.css viewtopic.php?p=910118#p910118 présenté par Mapenzivaleriedehorter a écrit : 01 août 2022, 19:21 les champs d'adressage copie à et copie cachée à
J'aimerais que ces champs apparaissent " PAR DEFAUT" à l'ouverture d'un mail (envoi et réception)

Et, ne pas oublier de Mettre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets à True https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... hrome.html
Pour prise en compte du fichier userChrome.css
Si vous souhaitez à réception d'un courriel voir le volet de pièces jointes développer directement
Alors, essayer, viewtopic.php?p=924432#p924432 mailnews.attachments.display.start_expanded
Thunderbird 102
Paramètres -> Général et en bas Éditeur de configuration
Cliquez sur Éditeur de configuration...
L'onglet, Préférences avancées, s'ouvrira
Rechercher un nom de préférence mailnews.attachments.display.start_expanded
Essayer la valeur true
-
- Arias
Re: AFFICHAGE PAR DEFAUT CHAMPS D'ADRESSAGE + PANNEAU PIECES JOINTES
Bonjour,
merci beaucoup !! explications très claires et ça fonctionne nickel !!
merci beaucoup !! explications très claires et ça fonctionne nickel !!