Bonjour
Comme je l'indique dans le sujet je ne peux plus me connecter à chaque fois j'ai ce message (https://support.google.com/accounts/ans ... 3(failure)
Pourtant je me connecte sur Gmail via le navigateur (Firefox) avec le même mot de passe.
Merci d'avance.
Impossible de me connecter sur Gmail
Modérateur : J2m06
Re: Impossible de me connecter sur Gmail
Bonjour
https://support.google.com/accounts/answer/185833
viewtopic.php?p=921547#p921547 ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Désactivé
Et n'ai pas de soucis
https://support.google.com/accounts/answer/185833
viewtopic.php?p=921547#p921547 ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Pour ma part actuellement https://myaccount.google.com/security Validation en deux étapesSi votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.

Et n'ai pas de soucis
Re: Impossible de me connecter sur Gmail
Bonjour,
Vous pouvez essayer ça :
- Allez sur votre compte Google en question
- sous l'icone de votre profil en haut à droite de la page web, cliquez sur "Gérer votre compte"
- dans "Sécurité", sur la page sécurité, il y a une zone "Connexion à Google"
- cliquez sur "Mot de passe des applications"
- le système vous demande de vous reconnecter
- Dans le menu déroulant "Sélectionner une application" allez à "Autre" et entrez "Thunderbird" et cliquez sur "Générez"
- Google va vous générer un mot de passe unique dédié à TB.
- vous remplacez votre mot de passe actuel dans TB
Vous pouvez essayer ça :
- Allez sur votre compte Google en question
- sous l'icone de votre profil en haut à droite de la page web, cliquez sur "Gérer votre compte"
- dans "Sécurité", sur la page sécurité, il y a une zone "Connexion à Google"
- cliquez sur "Mot de passe des applications"
- le système vous demande de vous reconnecter
- Dans le menu déroulant "Sélectionner une application" allez à "Autre" et entrez "Thunderbird" et cliquez sur "Générez"
- Google va vous générer un mot de passe unique dédié à TB.
- vous remplacez votre mot de passe actuel dans TB
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités