Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Avant la dernièer MàJ, j'avais une splendide toolbar avec mes sites en accès direct.
Depuis... J'ai un lien "Autres marque-pages" à droite, qui prend une place folle, dont je me f... complètement et me cache plusieurs icônes dont je me sers souvent... et dont je n'arrive pas à me débarrasser.
À partir de la version de Firefox 85, un dossier nommé « Autres marque-pages » apparaît à l’extrémité de la barre personnelle, si le dossier « Autres marque-pages » de la bibliothèque n’est pas vide viewtopic.php?p=915239#p915239
Très bien.
Comment je fais l'enlever de la barre personnelle ?
Car cela ne me sert à rien du tout mais m'empoisonne la barre qui est du coup bien moins utile sans mes liens habituels.
Agent virtuel a écrit : 02 mai 2021, 14:05
Et si browser.toolbars.bookmarks.2h2020 false et vous redémarrez Firefox, alors,
Voir l'effet de bord "autres marque-pages" qui s'incruste à la fin de la barre personnelle
Bon... alors je ne suis pas sur que je vais avoir le temps de me pencher sur ce truc-là vu comment je suis pris...
En tout cas... si il y a un remontée à faire, c'est que je trouve cette innovation détestable !
Si je veux aller sur "Autres marque-pages", je sais le faire et ce n'est pas souvent.
Par contre, je cherche à optimiser la place sur ma barre personnelle et elle vient d'être bien amputée.
Je ne sais pas qui a réfléchit à ce truc-là, mais il pourrait réfléchir un peu moins, ce serait pas mal.
Merci pour l'assistance.
Dossier « Autres marque-pages »
Une icône de dossier Autres marque-pages apparaît au bout de la barre personnelle si le dossier Autres marque-pages de la bibliothèque n’est pas vide. Il est ainsi plus facile de trouver les marque-pages stockés dans ce dossier. Pour supprimer l’icône de dossier Autres marque-pages de la barre personnelle, consultez l’article Retirer le dossier Autres marque-pages de la barre personnelle.