lool_lauris a écrit : 01 mai 2021, 10:48 ....
Je ne vois pas cet enchaînement : "Marque-pages" > "Marquer cette page" !? À quel endroit le trouves-tu ?
.....
Quelle est ta version de Firefox ?
Il faut afficher la barre de menus : Tu trouves cela dans "Personnaliser" > "Barres d'outils" > "Barre de menus"
Tu peux alors faire "Marque-pages" > "Marquer cette page"
Et pour la version de Firefox "Aide" > "À propos de Firefox"
D'autre part chez moi ça ne se comporte pas vraiment comme chez vous mais j'ai réussi à presque retrouver le comportement que je cherchais via about:config en mettant browser.toolbars.bookmarks.2h2020 à "true" et après avoir insisté pas mal j'ai réussi à faire apparaître l'étoile qui ne voulait pas avant (le bouton "Ajouter à la barre d'adresse" ne s'affichait pas ....).
"Marque-pages" > "Marquer cette page" ne me permet pas de choisir le dossier ou stocker le marque-pages.
"Marque-pages" > "Modifier ce marque-pages" (quand il existe déjà) me permet de choisir le dossier ou stocker le marque-pages.
Cliquer sur l'étoile propose de choisir s'il s'agit de modifier un marque-pages existant déjà mais si il n'existe pas déjà il faut cliquer deux fois sur l'étoile pour afficher la possibilité de choisir ...
Les fonctionnalités qui changent sans arrêt sans apporter de réel plus c'est assez stressant, je n'en suis pas fanatique.
merci