problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91
Modérateur : J2m06
problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91
Bonjour,
Depuis la version 91, nous avons des soucis pour accéder à nos agendas partagés (accès en ftp). Thunderbird fait ouvrir autant de page web vide qu'il y a d'agendas partagés dans le calendar. Et sur les agendas, nous n'avons plus aucune info.
Une solution ?
En attendant de trouver une solution, j'ai voulu remettre la version 78.12 mais dès que j'ai voulu intégrer mon profil pour récupérer mails, contacts...etc, thunderbird m'informe que mon profil est trop récent par rapport à la version d'installée (A newer version of thunderbird may have made changes to your profile which are no longer compatible with this older version).
Merci à tous par avance et belle journée !
Clanou01
Depuis la version 91, nous avons des soucis pour accéder à nos agendas partagés (accès en ftp). Thunderbird fait ouvrir autant de page web vide qu'il y a d'agendas partagés dans le calendar. Et sur les agendas, nous n'avons plus aucune info.
Une solution ?
En attendant de trouver une solution, j'ai voulu remettre la version 78.12 mais dès que j'ai voulu intégrer mon profil pour récupérer mails, contacts...etc, thunderbird m'informe que mon profil est trop récent par rapport à la version d'installée (A newer version of thunderbird may have made changes to your profile which are no longer compatible with this older version).
Merci à tous par avance et belle journée !
Clanou01
Re: problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91
Bonjour
Pour ce qui concerne votre préoccupation initiale, ne suis pas utilisateur, donc, ne sais pas
Bien entendu ce n'est pas la réponse attendue
viewtopic.php?p=920839#p920839clanou01 a écrit : 05 nov. 2021, 10:00 j'ai voulu remettre la version 78.12 mais dès que j'ai voulu intégrer mon profil pour récupérer mails, contacts...etc, thunderbird m'informe que mon profil est trop récent par rapport à la version d'installée (A newer version of thunderbird may have made changes to your profile which are no longer compatible with this older version).
Pour ce qui concerne votre préoccupation initiale, ne suis pas utilisateur, donc, ne sais pas
Bien entendu ce n'est pas la réponse attendue
Merci beaucoup, ta réponse m'a permise de régler mon problème de profil récent sur une vieille version. Par contre, j'aimerais bien comprendre mon problème de base
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème d'accès au fichier .ics en FTP.
une idée ???
une idée ???