problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

clanou01
Arias

problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91

Message par clanou01 »

Bonjour,

Depuis la version 91, nous avons des soucis pour accéder à nos agendas partagés (accès en ftp). Thunderbird fait ouvrir autant de page web vide qu'il y a d'agendas partagés dans le calendar. Et sur les agendas, nous n'avons plus aucune info.
Une solution ?
En attendant de trouver une solution, j'ai voulu remettre la version 78.12 mais dès que j'ai voulu intégrer mon profil pour récupérer mails, contacts...etc, thunderbird m'informe que mon profil est trop récent par rapport à la version d'installée (A newer version of thunderbird may have made changes to your profile which are no longer compatible with this older version).

Merci à tous par avance et belle journée !

Clanou01
Agent virtuel

Re: problème sur agendas partagés depuis mise à jour 91

Message par Agent virtuel »

Bonjour
clanou01 a écrit : 05 nov. 2021, 10:00 j'ai voulu remettre la version 78.12 mais dès que j'ai voulu intégrer mon profil pour récupérer mails, contacts...etc, thunderbird m'informe que mon profil est trop récent par rapport à la version d'installée (A newer version of thunderbird may have made changes to your profile which are no longer compatible with this older version).
viewtopic.php?p=920839#p920839

Pour ce qui concerne votre préoccupation initiale, ne suis pas utilisateur, donc, ne sais pas
Bien entendu ce n'est pas la réponse attendue
clanou01
Arias

Message par clanou01 »

Merci beaucoup, ta réponse m'a permise de régler mon problème de profil récent sur une vieille version. Par contre, j'aimerais bien comprendre mon problème de base
clanou01
Arias

Message par clanou01 »

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème d'accès au fichier .ics en FTP.
une idée ???
Répondre