changement de mots de passe
Modérateur : J2m06
-
- Gecko
- Messages : 50
- Inscription : 22 févr. 2015, 09:37
changement de mots de passe
Bonjour,
Mon FAI = Free mais tous mes mails passent par Thunderbird. Question : comment changer les mots de passe ?
merci de votre aide.
Mon FAI = Free mais tous mes mails passent par Thunderbird. Question : comment changer les mots de passe ?
merci de votre aide.
Re: changement de mots de passe
Bonjour
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Où en êtes vous exactement au regard de vos actions effectuées
Où en êtes vous exactement au regard des actions proposées viewtopic.php?f=4&t=145628
Apparemment vous êtes sous Thunderbird version 78
À titre informatif
Rechercher dans les options : voie rapide vers les préférences
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... references
Saisissez mots de passe
Vous y trouverez Mots de passe enregistrés...

Et si mot de passe précédemment enregistré, alors, supprimer la ligne du compte incriminé
Ensuite
Nouvelle tentative de connexion
Le serveur de messagerie Free vous demandera votre mot de passe
Autre https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier à titre illustratif
https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Où en êtes vous exactement au regard de vos actions effectuées
Où en êtes vous exactement au regard des actions proposées viewtopic.php?f=4&t=145628
Apparemment vous êtes sous Thunderbird version 78
À titre informatif
Rechercher dans les options : voie rapide vers les préférences
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... references
Saisissez mots de passe
Vous y trouverez Mots de passe enregistrés...

Et si mot de passe précédemment enregistré, alors, supprimer la ligne du compte incriminé
Ensuite
Nouvelle tentative de connexion
Le serveur de messagerie Free vous demandera votre mot de passe
Autre https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier à titre illustratif
-
- Gecko
- Messages : 50
- Inscription : 22 févr. 2015, 09:37
Re: changement de mots de passe
Bonjour,
Je reviens vers vous après (et pendant sa continuation) concernant ma question.
je suis :
W10 / Fournisseur d'accès FREE / Thunderbird 78.8.0.
J'ai été chez Free relever tous les renseignements concernant mes adresses mail et tout le reste.
Après avoir changé tous mes mdp, j'a été sur TB pour tout mettre à jour. Tout a bien marché 2 ou 3 jours puis la .... ! Tout est parti en biberine.
J'ai fait venir un technicien infor. car je m'énervais.
Il a refait ce que j'avais déjà fait.d'où même travail, et (hélas) même suite.
j'ai fait des recherches tous azimuts, mais il faut avour que lorsque TB marche bien quand on n'a pas de problème. Ces derniers arrivent immédiatement lorsqu'on en rencontre .
Aucune aide _ Aucun guide _ NIBE ! ! ! Dans ce que l'on trouve les modèles sont du siècle dernier.
Cet am, le technicien est revenu. Il a tout refait et maintenant rien ne marche.
Un exemple parmi tant d'autres;
Sur le tableau du serveur SMTP, je rentre le NOM puis l'adresse mail. Tvb, mais un moment après, je constate qu'à la place du nom du compte a, c'est celui du compte B qui a pris la place .
Je n'en peut plus !
Je reviens vers vous après (et pendant sa continuation) concernant ma question.
je suis :
W10 / Fournisseur d'accès FREE / Thunderbird 78.8.0.
J'ai été chez Free relever tous les renseignements concernant mes adresses mail et tout le reste.
Après avoir changé tous mes mdp, j'a été sur TB pour tout mettre à jour. Tout a bien marché 2 ou 3 jours puis la .... ! Tout est parti en biberine.
J'ai fait venir un technicien infor. car je m'énervais.
Il a refait ce que j'avais déjà fait.d'où même travail, et (hélas) même suite.
j'ai fait des recherches tous azimuts, mais il faut avour que lorsque TB marche bien quand on n'a pas de problème. Ces derniers arrivent immédiatement lorsqu'on en rencontre .
Aucune aide _ Aucun guide _ NIBE ! ! ! Dans ce que l'on trouve les modèles sont du siècle dernier.
Cet am, le technicien est revenu. Il a tout refait et maintenant rien ne marche.
Un exemple parmi tant d'autres;
Sur le tableau du serveur SMTP, je rentre le NOM puis l'adresse mail. Tvb, mais un moment après, je constate qu'à la place du nom du compte a, c'est celui du compte B qui a pris la place .
Je n'en peut plus !
Re: changement de mots de passe
Bonsoir
Éventuellement et simplement pour voir
Essayer si vous le souhaitez
Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Ensuite Configuration automatique de compte https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
Et possible de voir suite Configuration automatique de compte
https://support.mozilla.org/fr/kb/question
Pour revenir sur un profil : Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Éventuellement et simplement pour voir
Essayer si vous le souhaitez
Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Ensuite Configuration automatique de compte https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
Et possible de voir suite Configuration automatique de compte
https://support.mozilla.org/fr/kb/question
Information à propos about:profilesvos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.
Pour revenir sur un profil : Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités