changement de mots de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dedou520984
Gecko
Messages : 50
Inscription : 22 févr. 2015, 09:37

changement de mots de passe

Message par dedou520984 »

Bonjour,
Mon FAI = Free mais tous mes mails passent par Thunderbird. Question : comment changer les mots de passe ?
merci de votre aide.
Agent virtuel

Re: changement de mots de passe

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?
Où en êtes vous exactement au regard de vos actions effectuées
Où en êtes vous exactement au regard des actions proposées viewtopic.php?f=4&t=145628

Apparemment vous êtes sous Thunderbird version 78

À titre informatif
Rechercher dans les options : voie rapide vers les préférences
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... references
Saisissez mots de passe
Vous y trouverez Mots de passe enregistrés...

Image

Et si mot de passe précédemment enregistré, alors, supprimer la ligne du compte incriminé
Ensuite
Nouvelle tentative de connexion
Le serveur de messagerie Free vous demandera votre mot de passe

Autre https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier à titre illustratif
dedou520984
Gecko
Messages : 50
Inscription : 22 févr. 2015, 09:37

Re: changement de mots de passe

Message par dedou520984 »

Bonjour,
Je reviens vers vous après (et pendant sa continuation) concernant ma question.
je suis :
W10 / Fournisseur d'accès FREE / Thunderbird 78.8.0.
J'ai été chez Free relever tous les renseignements concernant mes adresses mail et tout le reste.
Après avoir changé tous mes mdp, j'a été sur TB pour tout mettre à jour. Tout a bien marché 2 ou 3 jours puis la .... ! Tout est parti en biberine.
J'ai fait venir un technicien infor. car je m'énervais.
Il a refait ce que j'avais déjà fait.d'où même travail, et (hélas) même suite.
j'ai fait des recherches tous azimuts, mais il faut avour que lorsque TB marche bien quand on n'a pas de problème. Ces derniers arrivent immédiatement lorsqu'on en rencontre .
Aucune aide _ Aucun guide _ NIBE ! ! ! Dans ce que l'on trouve les modèles sont du siècle dernier.
Cet am, le technicien est revenu. Il a tout refait et maintenant rien ne marche.

Un exemple parmi tant d'autres;
Sur le tableau du serveur SMTP, je rentre le NOM puis l'adresse mail. Tvb, mais un moment après, je constate qu'à la place du nom du compte a, c'est celui du compte B qui a pris la place .
Je n'en peut plus !
Agent virtuel

Re: changement de mots de passe

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Éventuellement et simplement pour voir

Essayer si vous le souhaitez

Créer un nouveau profil https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... est-ouvert
Il suffit simplement de saisir le nom que vous désirez et ensuite cliquez sur Terminer
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Ensuite Configuration automatique de compte https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte

Et possible de voir suite Configuration automatique de compte
https://support.mozilla.org/fr/kb/question
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.
Information à propos about:profiles
Pour revenir sur un profil : Définir comme profil par défaut
Ensuite arrêtez Thunderbird démarrez Thunderbird
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités