Module Signal Spam [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

57mimile
Arias

Module Signal Spam [Résolu]

Message par 57mimile »

Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module "Signal Spam" sur Firefox, mon navigateur par défaut.
Je m'aperçois que le module n'est plus systématiquement activé quand je me connecte.
Que dois-je faire pour revenir à la situation de départ sans perte de ma configuration actuelle (réglages, favoris, etc...)
Je suis sous Windows 10 famille, 64 bits, à jour.
Merci de votre contribution.
Cordialement,
57mimile
Dernière modification par 57mimile le 28 sept. 2020, 18:55, modifié 2 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Module Signal Spam

Message par pepersan »

Bonjour

ça ne vient pas de Firefox mais de l extension, écrire à support@verifrom.com pour signaler.

Les avis,(le développeur ne répond pas): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?score=2
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Re: Module Signal Spam [Résolu]

Message par Bob49 »

Salut

A chaque fois que je me sers de l'extension, j'ai aucun problème, les signalements sont bien enregistrés sur le serveur de Signal Spam. Et l'extension est toujour active !

Que l'extension soit désactivé, c'est peut-être dû a une autorisation qui n'est pas accepté de la part de l'utilisateur !?

Après certaines personnes signalent des problèmes de signalement, cela peut venir d'un problème lié à un blocage par une autre extension, une fonction d'antivirus ou tous autres logiciels de sécurité !..
pepersan a écrit : 28 sept. 2020, 16:36 Les avis,(le développeur ne répond pas): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?score=2
Il ne faut pas prendre que les avis avec deux étoiles, le dernier remonte à 8 mois et ne reflète donc pas la réalité ! :)

Tous les avis :arrow: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... m/reviews/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Salut
Il ne faut pas prendre que les avis avec deux étoiles
c est pour montrer que personne ne répond, sinon beaucoup sont déçus, à 1, 2 , étoiles.
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

pepersan a écrit : 28 sept. 2020, 19:49 c est pour montrer que personne ne répond, sinon beaucoup sont déçus, à 1, 2 , étoiles.
Je suis d'accord sur le fait que personne répond, mais...

_ Le dernier avis à 2 étoiles, remonte a 8 mois... en 8 mois, il y a eu 3 mises à jour, donc la personne qui donnait le dernier avis à 2 étoiles, ce n'était pas pour une des 3 dernières versions !

Cela dit beaucoup son déçu ! Si l'on se base au avis, il y en a pas tant que cela !...

_ 1 étoile = 40 avis (dont le dernier remonte a un mois...)
_ 2 étoiles = seulement 8 avis (dont le dernier à 8 mois) !
_ 3 étoiles = 14 avis (dont le dernier avis à 3 mois) !
... Soit un total de 62 avis jusqu'à 3 étoiles, mais bien des avis qui sont très vieux...

90 avis pour 4 et 5 étoiles, dont des avis qui ont mois de 8 mois, moins de 3 mois et moins 1 mois...

...Sans oublier les 4 derniers avis à 5 étoiles qui ont seulement 5 jours... ce qui correspond à la sortie de la dernière mise à jour de l'extension qui date du 22 septembre ! Donc si ce n'est pas déjà fait, il faut la mettre a jour.

Quand je vois ce genre d'avis « ne fonctionne plus : extension signal spam inopérante !!! », cela ne veut pas dire grand-chose !.. Car est-ce que des vérifications ont été bien menées !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Il y a une réponse de l assistance Noté 4 sur 5
par Utilisateur ou utilisatrice 14424084 de Firefox, il y a 2 ans
Bon module mais suis obligé de télécharger à nouveau l'extension Firefox quantum environ tous les 15 jours car impossible de transmettre mes spams , la mascotte arrête de fonctionner soudainement sans raison particulière. Simple problème qui arrive à se résoudre rapidement par un nouveau téléchargement.
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez-vous faire une demande de support sur l'assistance de Signal Spam afin que nous puissions diagnostiquer votre problème ? Cette situation n'est évidemment pas normale.
https://assistance.signal-spam.fr/
Merci
Barbaral
Gecko

Message par Barbaral »

bonjour j'ai fait une nouvelle demande sur le support
relance3 fois (ce matin encore) et toujours pas de réponse
pourtant à ch mise en veille je dois re connecter le module pour avoir l'icone

oui pardon le sujet était noté" résolu "
mais je vois pas la réponse bonne journée
si ça dérange effacez mon post
Barbaral
Gecko