Module Signal Spam [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Module Signal Spam [Résolu]
Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module "Signal Spam" sur Firefox, mon navigateur par défaut.
Je m'aperçois que le module n'est plus systématiquement activé quand je me connecte.
Que dois-je faire pour revenir à la situation de départ sans perte de ma configuration actuelle (réglages, favoris, etc...)
Je suis sous Windows 10 famille, 64 bits, à jour.
Merci de votre contribution.
Cordialement,
57mimile
J'ai installé depuis un certain temps le module "Signal Spam" sur Firefox, mon navigateur par défaut.
Je m'aperçois que le module n'est plus systématiquement activé quand je me connecte.
Que dois-je faire pour revenir à la situation de départ sans perte de ma configuration actuelle (réglages, favoris, etc...)
Je suis sous Windows 10 famille, 64 bits, à jour.
Merci de votre contribution.
Cordialement,
57mimile
Dernière modification par 57mimile le 28 sept. 2020, 18:55, modifié 2 fois.
Re: Module Signal Spam
Bonjour
ça ne vient pas de Firefox mais de l extension, écrire à support@verifrom.com pour signaler.
Les avis,(le développeur ne répond pas): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?score=2
ça ne vient pas de Firefox mais de l extension, écrire à support@verifrom.com pour signaler.
Les avis,(le développeur ne répond pas): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?score=2
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Module Signal Spam [Résolu]
Salut
A chaque fois que je me sers de l'extension, j'ai aucun problème, les signalements sont bien enregistrés sur le serveur de Signal Spam. Et l'extension est toujour active !
Que l'extension soit désactivé, c'est peut-être dû a une autorisation qui n'est pas accepté de la part de l'utilisateur !?
Après certaines personnes signalent des problèmes de signalement, cela peut venir d'un problème lié à un blocage par une autre extension, une fonction d'antivirus ou tous autres logiciels de sécurité !..
Tous les avis
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... m/reviews/
A chaque fois que je me sers de l'extension, j'ai aucun problème, les signalements sont bien enregistrés sur le serveur de Signal Spam. Et l'extension est toujour active !
Que l'extension soit désactivé, c'est peut-être dû a une autorisation qui n'est pas accepté de la part de l'utilisateur !?
Après certaines personnes signalent des problèmes de signalement, cela peut venir d'un problème lié à un blocage par une autre extension, une fonction d'antivirus ou tous autres logiciels de sécurité !..
Il ne faut pas prendre que les avis avec deux étoiles, le dernier remonte à 8 mois et ne reflète donc pas la réalité !pepersan a écrit : 28 sept. 2020, 16:36 Les avis,(le développeur ne répond pas): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?score=2

Tous les avis

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut
c est pour montrer que personne ne répond, sinon beaucoup sont déçus, à 1, 2 , étoiles.Il ne faut pas prendre que les avis avec deux étoiles
Je suis d'accord sur le fait que personne répond, mais...pepersan a écrit : 28 sept. 2020, 19:49 c est pour montrer que personne ne répond, sinon beaucoup sont déçus, à 1, 2 , étoiles.
_ Le dernier avis à 2 étoiles, remonte a 8 mois... en 8 mois, il y a eu 3 mises à jour, donc la personne qui donnait le dernier avis à 2 étoiles, ce n'était pas pour une des 3 dernières versions !
Cela dit beaucoup son déçu ! Si l'on se base au avis, il y en a pas tant que cela !...
_ 1 étoile = 40 avis (dont le dernier remonte a un mois...)
_ 2 étoiles = seulement 8 avis (dont le dernier à 8 mois) !
_ 3 étoiles = 14 avis (dont le dernier avis à 3 mois) !
... Soit un total de 62 avis jusqu'à 3 étoiles, mais bien des avis qui sont très vieux...
90 avis pour 4 et 5 étoiles, dont des avis qui ont mois de 8 mois, moins de 3 mois et moins 1 mois...
...Sans oublier les 4 derniers avis à 5 étoiles qui ont seulement 5 jours... ce qui correspond à la sortie de la dernière mise à jour de l'extension qui date du 22 septembre ! Donc si ce n'est pas déjà fait, il faut la mettre a jour.
Quand je vois ce genre d'avis « ne fonctionne plus : extension signal spam inopérante !!! », cela ne veut pas dire grand-chose !.. Car est-ce que des vérifications ont été bien menées !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Il y a une réponse de l assistance Noté 4 sur 5
par Utilisateur ou utilisatrice 14424084 de Firefox, il y a 2 ans
Bon module mais suis obligé de télécharger à nouveau l'extension Firefox quantum environ tous les 15 jours car impossible de transmettre mes spams , la mascotte arrête de fonctionner soudainement sans raison particulière. Simple problème qui arrive à se résoudre rapidement par un nouveau téléchargement.
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez-vous faire une demande de support sur l'assistance de Signal Spam afin que nous puissions diagnostiquer votre problème ? Cette situation n'est évidemment pas normale.
https://assistance.signal-spam.fr/
Merci
par Utilisateur ou utilisatrice 14424084 de Firefox, il y a 2 ans
Bon module mais suis obligé de télécharger à nouveau l'extension Firefox quantum environ tous les 15 jours car impossible de transmettre mes spams , la mascotte arrête de fonctionner soudainement sans raison particulière. Simple problème qui arrive à se résoudre rapidement par un nouveau téléchargement.
Réponse du développeur
mis en ligne : il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez-vous faire une demande de support sur l'assistance de Signal Spam afin que nous puissions diagnostiquer votre problème ? Cette situation n'est évidemment pas normale.
https://assistance.signal-spam.fr/
Merci
bonjour j'ai fait une nouvelle demande sur le support
relance3 fois (ce matin encore) et toujours pas de réponse
pourtant à ch mise en veille je dois re connecter le module pour avoir l'icone
oui pardon le sujet était noté" résolu "
mais je vois pas la réponse bonne journée
si ça dérange effacez mon post
relance3 fois (ce matin encore) et toujours pas de réponse
pourtant à ch mise en veille je dois re connecter le module pour avoir l'icone
oui pardon le sujet était noté" résolu "
mais je vois pas la réponse bonne journée
si ça dérange effacez mon post