Firefox Send
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox Send
Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet car le précédent étant résolu je n'ai pas osé intervenir à la suite.
Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter avec mon compte à Firefox Send. Une fois le mot de passe envoyé je reçois toujours la même réponse : "Une erreur s'est produite".
Ce problème existe que j'utilise l'un ou l'autre de mes deux ordinateurs. Un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10.
J'ai essayé le Mode sans Echec et la Réparation de Firefox sans réussite.
Merci de votre aide
Cordialement
J'ouvre un nouveau sujet car le précédent étant résolu je n'ai pas osé intervenir à la suite.
Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter avec mon compte à Firefox Send. Une fois le mot de passe envoyé je reçois toujours la même réponse : "Une erreur s'est produite".
Ce problème existe que j'utilise l'un ou l'autre de mes deux ordinateurs. Un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10.
J'ai essayé le Mode sans Echec et la Réparation de Firefox sans réussite.
Merci de votre aide
Cordialement
Re: Firefox Send
Bonjour
Faire un essai avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Faire un essai avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Firefox Send
Bonjour c'est moi qui avait ce problème dans le précédent sujet résolu, je me suis aperçu que après un nettoyage avec avast cleanup , firefox send me remettait "une erreur s'est produite", il fallait que je refasse a chaque fois une réparation de firefox,donc j'ai supprimer avast cleanup.
A voir peut être de ce coté là
A voir peut être de ce coté là
Re: Firefox Send
Bonsoir
J'ai essayé avec un nouveau profil, pas d'améliorations. J'ai désactivé mes antivirus, toujours pareil.
Merci d'avance pour d'autres idées.
Cordialement
J'ai essayé avec un nouveau profil, pas d'améliorations. J'ai désactivé mes antivirus, toujours pareil.
Merci d'avance pour d'autres idées.
Cordialement
Re: Firefox Send
Re
Je viens d'essayer sur un ordinateur d'un ami, c'est toujours la même chose....
Merci
Je viens d'essayer sur un ordinateur d'un ami, c'est toujours la même chose....
Merci
Re: Firefox Send
Bonsoir
un essai avec Firefox portable(il ne s installe pas, à dézipper) https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
un essai avec Firefox portable(il ne s installe pas, à dézipper) https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Firefox Send
Bonjour
Merci pour les propositions.
J'ai essayé de charger firefox portable mais je ne peux rien télécharger. J'ai une erreur : Bloqué par la politique X - Frame Option
En désinstallant Firefox et en réinstallant une version 76.0.1 (32bits) qui sort de je ne sais pas où, et en ne synchronisant rien du tout, j'ai réussi à me connecter à Firefox Send. Malheureusement cela n'a fonctionné qu'une fois.
Je ne comprends rien !!!
Merci d'avance
cordialement
Merci pour les propositions.
J'ai essayé de charger firefox portable mais je ne peux rien télécharger. J'ai une erreur : Bloqué par la politique X - Frame Option
En désinstallant Firefox et en réinstallant une version 76.0.1 (32bits) qui sort de je ne sais pas où, et en ne synchronisant rien du tout, j'ai réussi à me connecter à Firefox Send. Malheureusement cela n'a fonctionné qu'une fois.
Je ne comprends rien !!!
Merci d'avance
cordialement
Re: Firefox Send
Bonsoir
J'ai installé google chrome et avec ce navigateur j'ai accès à Firefox Send.
Des idées ???
Merci
J'ai installé google chrome et avec ce navigateur j'ai accès à Firefox Send.
Des idées ???
Merci
Re: Firefox Send
Bonsoir
le mieux ce serait d ouvrir un sujet( en anglais) sur Bugzilla: https://bugzilla.mozilla.org/home
Ici une conversation en italien sur le sujet: https://groups.google.com/forum/#!topic ... AHkV__XWTg
le mieux ce serait d ouvrir un sujet( en anglais) sur Bugzilla: https://bugzilla.mozilla.org/home
Ici une conversation en italien sur le sujet: https://groups.google.com/forum/#!topic ... AHkV__XWTg
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Firefox Send
Bonjour
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai réussi à télécharger firefox portable. Il faut rester sur le site d'origine (US) et cela fonctionne. J'avais essayé sur le site traduit en Français et là rien ne fonctionnait. Avec Firefox portable, c'est la même chose. J'ai eu un accès une fois et puis c'est terminé.
J'ai installé Firefox Send en Module complémentaire sur un Firefox installé normalement, et là, c'est pire. Une fois le nom du compte entré cela part en recherche et n'aboutit à rien, ça tourne dans le vide.....
Avec Google Chrome, cela fonctionne en permanence. Je vais laisser comme cela pour l'instant, je n'envoie pas des fichiers tous les jours....
J'ai déjà envoyé des messages à Mozilla concernant mon problème mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Depuis le départ je pense qu'il y a un problème (bug) avec mon compte et non avec un ordinateur ou une version de Firefox.
Cordialement
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai réussi à télécharger firefox portable. Il faut rester sur le site d'origine (US) et cela fonctionne. J'avais essayé sur le site traduit en Français et là rien ne fonctionnait. Avec Firefox portable, c'est la même chose. J'ai eu un accès une fois et puis c'est terminé.
J'ai installé Firefox Send en Module complémentaire sur un Firefox installé normalement, et là, c'est pire. Une fois le nom du compte entré cela part en recherche et n'aboutit à rien, ça tourne dans le vide.....
Avec Google Chrome, cela fonctionne en permanence. Je vais laisser comme cela pour l'instant, je n'envoie pas des fichiers tous les jours....
J'ai déjà envoyé des messages à Mozilla concernant mon problème mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Depuis le départ je pense qu'il y a un problème (bug) avec mon compte et non avec un ordinateur ou une version de Firefox.
Cordialement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités