Firefox Send

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Olivine
Arias

Firefox Send

Message par Olivine »

Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet car le précédent étant résolu je n'ai pas osé intervenir à la suite.
Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter avec mon compte à Firefox Send. Une fois le mot de passe envoyé je reçois toujours la même réponse : "Une erreur s'est produite".
Ce problème existe que j'utilise l'un ou l'autre de mes deux ordinateurs. Un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10.
J'ai essayé le Mode sans Echec et la Réparation de Firefox sans réussite.

Merci de votre aide
Cordialement
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox Send

Message par pepersan »

Bonjour

Faire un essai avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
tini
Arias

Message par tini »

Bonjour c'est moi qui avait ce problème dans le précédent sujet résolu, je me suis aperçu que après un nettoyage avec avast cleanup , firefox send me remettait "une erreur s'est produite", il fallait que je refasse a chaque fois une réparation de firefox,donc j'ai supprimer avast cleanup.
A voir peut être de ce coté là
Olivine
Arias

Message par Olivine »

Bonsoir
J'ai essayé avec un nouveau profil, pas d'améliorations. J'ai désactivé mes antivirus, toujours pareil.
Merci d'avance pour d'autres idées.

Cordialement
Olivine
Arias

Message par Olivine »

Re
Je viens d'essayer sur un ordinateur d'un ami, c'est toujours la même chose....
Merci
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonsoir

un essai avec Firefox portable(il ne s installe pas, à dézipper) https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Olivine
Arias

Message par Olivine »

Bonjour
Merci pour les propositions.
J'ai essayé de charger firefox portable mais je ne peux rien télécharger. J'ai une erreur : Bloqué par la politique X - Frame Option
En désinstallant Firefox et en réinstallant une version 76.0.1 (32bits) qui sort de je ne sais pas où, et en ne synchronisant rien du tout, j'ai réussi à me connecter à Firefox Send. Malheureusement cela n'a fonctionné qu'une fois.
Je ne comprends rien !!!
Merci d'avance
cordialement
Olivine
Arias

Message par Olivine »

Bonsoir
J'ai installé google chrome et avec ce navigateur j'ai accès à Firefox Send.
Des idées ???
Merci
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonsoir

le mieux ce serait d ouvrir un sujet( en anglais) sur Bugzilla: https://bugzilla.mozilla.org/home

Ici une conversation en italien sur le sujet: https://groups.google.com/forum/#!topic ... AHkV__XWTg
Olivine
Arias

Message par Olivine »

Bonjour
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai réussi à télécharger firefox portable. Il faut rester sur le site d'origine (US) et cela fonctionne. J'avais essayé sur le site traduit en Français et là rien ne fonctionnait. Avec Firefox portable, c'est la même chose. J'ai eu un accès une fois et puis c'est terminé.
J'ai installé Firefox Send en Module complémentaire sur un Firefox installé normalement, et là, c'est pire. Une fois le nom du compte entré cela part en recherche et n'aboutit à rien, ça tourne dans le vide.....
Avec Google Chrome, cela fonctionne en permanence. Je vais laisser comme cela pour l'instant, je n'envoie pas des fichiers tous les jours....
J'ai déjà envoyé des messages à Mozilla concernant mon problème mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Depuis le départ je pense qu'il y a un problème (bug) avec mon compte et non avec un ordinateur ou une version de Firefox.
Cordialement
Répondre