Erreur inatendue[resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

panachman
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2020, 23:50

Erreur inatendue[resolu]

Message par panachman »

Bonjour,
Je fais appel à vous car mon compte Mozilla ne synchronise plus et lorsque je tente de le déconnecte et reconnecte j'obtient "erreur inatendue"
J'utilise ce compte pour divers appareils Android et un pc Windows 10.
Je vous sollicite pour obtenir une solution à ce problème.
Je vous remercie par avance
Bonne journée à vous.
Cordialement
Thomas.
Dernière modification par panachman le 28 févr. 2020, 02:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3458
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Erreur inatendue

Message par pepersan »

Bonjour

n utilisant pas sync, je ne peut que te poster des liens vers des supports:

https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ynchronise

https://support.mozilla.org/fr/kb/synch ... storique-e
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
panachman
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2020, 23:50

Re: Erreur inatendue

Message par panachman »

Bonjour
Merci de votre reponse rapide mais cela ne concerne pas mon problème.
Mon compte est inaccessible lorsque je suis sur la page de connexion je met mon adresse mail et mon mot de passe et la j'ai erreur inatendue.
C'est dommage parce je trouvai ce système de synchronisation pratique et en tant que professionnel j'ai toujours recommandé Mozilla sur les pc et appareils mobile à mes clients et chez Mozilla ils ne proposent pas de solution.Je vais aller chez Google chrome 😁
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités