Bonjour,
Je fais appel à vous car mon compte Mozilla ne synchronise plus et lorsque je tente de le déconnecte et reconnecte j'obtient "erreur inatendue"
J'utilise ce compte pour divers appareils Android et un pc Windows 10.
Je vous sollicite pour obtenir une solution à ce problème.
Je vous remercie par avance
Bonne journée à vous.
Cordialement
Thomas.
Erreur inatendue[resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Erreur inatendue[resolu]
Dernière modification par panachman le 28 févr. 2020, 02:08, modifié 1 fois.
Re: Erreur inatendue
Bonjour
n utilisant pas sync, je ne peut que te poster des liens vers des supports:
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ynchronise
https://support.mozilla.org/fr/kb/synch ... storique-e
n utilisant pas sync, je ne peut que te poster des liens vers des supports:
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ynchronise
https://support.mozilla.org/fr/kb/synch ... storique-e
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
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Re: Erreur inatendue
Bonjour
Merci de votre reponse rapide mais cela ne concerne pas mon problème.
Mon compte est inaccessible lorsque je suis sur la page de connexion je met mon adresse mail et mon mot de passe et la j'ai erreur inatendue.
C'est dommage parce je trouvai ce système de synchronisation pratique et en tant que professionnel j'ai toujours recommandé Mozilla sur les pc et appareils mobile à mes clients et chez Mozilla ils ne proposent pas de solution.Je vais aller chez Google chrome
Merci de votre reponse rapide mais cela ne concerne pas mon problème.
Mon compte est inaccessible lorsque je suis sur la page de connexion je met mon adresse mail et mon mot de passe et la j'ai erreur inatendue.
C'est dommage parce je trouvai ce système de synchronisation pratique et en tant que professionnel j'ai toujours recommandé Mozilla sur les pc et appareils mobile à mes clients et chez Mozilla ils ne proposent pas de solution.Je vais aller chez Google chrome
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