(RESOLU) THUNDERBIRD
Modérateur : J2m06
(RESOLU) THUNDERBIRD
Bonjour,
une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.
Merci pour l'aide
une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.
Merci pour l'aide
Dernière modification par Marc 68 le 29 juil. 2019, 19:05, modifié 1 fois.
Re: THUNDERBIRD
Helll
Réinstallé le dans un dossier autre que celui que defaut
Tu as moult choix
Réinstallé le dans un dossier autre que celui que defaut
Tu as moult choix
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Re: THUNDERBIRD
Bonjour,
merci pour la suggestion, opération réussie.
Amicalement,
Marc
merci pour la suggestion, opération réussie.
Amicalement,
Marc
Re: THUNDERBIRD
Tu n'as plus qu'à marquer [résolu] dans le sujet de ton premier message.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alphonse Rastibonne, Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités