(RESOLU) THUNDERBIRD

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Marc 68
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2019, 14:42

(RESOLU) THUNDERBIRD

Message par Marc 68 »

Bonjour,

une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.

Merci pour l'aide
Dernière modification par Marc 68 le 29 juil. 2019, 19:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19905
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: THUNDERBIRD

Message par Demot »

Helll

Réinstallé le dans un dossier autre que celui que defaut

Tu as moult choix
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Marc 68
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2019, 14:42

Re: THUNDERBIRD

Message par Marc 68 »

Bonjour,

merci pour la suggestion, opération réussie.
Amicalement,

Marc
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19905
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: THUNDERBIRD

Message par Demot »

Tu n'as plus qu'à marquer [résolu] dans le sujet de ton premier message.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités