Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ludokx
Arias

Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync [Résolu]

Message par Ludokx »

Bonjour,
j'ai cherché dans les FAQ de Firefox et dans le forum, mais je ne vois rien en rapport. Récemment j'ai synchronisé un de mes ancien téléphone pour en récupérer les onglets, puis j'ai réinitialisé celui-ci aux paramètres d'usine. Le téléhone apparait comme appareil synchronisé, mais plus d'accès aux onglets. Est-ce que l'historique est conservé sous une forme ou une autre, et peut-on le récupérer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Ludokx le 02 juil. 2019, 12:36, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync

Message par Bob49 »

Salut

Si l'appareil est réinitialisé aux paramètres d'usine, il n'y à plus de données personnelles dessus...

Sync n'est pas une sauvegarde et peut avoir des problèmes, donc avant de remettre d'usine un appareil, il faut commencer par sauvegarder ses données personnelles !..
Important ! Sync n’est pas un service de sauvegarde de données. Les utilisateurs devraient continuer à effectuer régulièrement des sauvegardes de leurs profils Firefox pour éviter toute perte de données.
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... refox-sync
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ludokx
Arias

Re: Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync

Message par Ludokx »

Pour la sauvegarde c'est déjà fait, merci ! Mais je me posais la question de savoir si l'historique était conservé.
Répondre