Bonjour,
j'ai cherché dans les FAQ de Firefox et dans le forum, mais je ne vois rien en rapport. Récemment j'ai synchronisé un de mes ancien téléphone pour en récupérer les onglets, puis j'ai réinitialisé celui-ci aux paramètres d'usine. Le téléhone apparait comme appareil synchronisé, mais plus d'accès aux onglets. Est-ce que l'historique est conservé sous une forme ou une autre, et peut-on le récupérer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync [Résolu]
Dernière modification par Ludokx le 02 juil. 2019, 12:36, modifié 1 fois.
Re: Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync
Salut
Si l'appareil est réinitialisé aux paramètres d'usine, il n'y à plus de données personnelles dessus...
Sync n'est pas une sauvegarde et peut avoir des problèmes, donc avant de remettre d'usine un appareil, il faut commencer par sauvegarder ses données personnelles !..
Si l'appareil est réinitialisé aux paramètres d'usine, il n'y à plus de données personnelles dessus...
Sync n'est pas une sauvegarde et peut avoir des problèmes, donc avant de remettre d'usine un appareil, il faut commencer par sauvegarder ses données personnelles !..
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... refox-syncImportant ! Sync n’est pas un service de sauvegarde de données. Les utilisateurs devraient continuer à effectuer régulièrement des sauvegardes de leurs profils Firefox pour éviter toute perte de données.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Récupération de l'historique d'un ancien smartphone synchronisé avec Sync
Pour la sauvegarde c'est déjà fait, merci ! Mais je me posais la question de savoir si l'historique était conservé.