changer son adresse mail
Modérateur : J2m06
-
- Lézard vert
changer son adresse mail
Bonjour à tous
J'aimerai changer mon adresse mail dans mon profil et je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
cordialement
Othman
J'aimerai changer mon adresse mail dans mon profil et je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
cordialement
Othman
Cordialement
Amitiés du Languedoc Rousillon
Othman
Othman
Re: changer son adresse mail
Hello
Un compte tourne autour d'une adresse mail ...
En principe quand on veut utiliser une autre adresse, on créé un nouveau compte.
Ceci dit, tu peux essayer de modifier les paramètres du serveur... ...
Un compte tourne autour d'une adresse mail ...
En principe quand on veut utiliser une autre adresse, on créé un nouveau compte.
Ceci dit, tu peux essayer de modifier les paramètres du serveur... ...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Lézard vert
Bonjour
Merci je ne comprends pas, quand tu dis modifier l'adresse du serveur?
Merc d'avance
Othman
Merci je ne comprends pas, quand tu dis modifier l'adresse du serveur?
Merc d'avance
Othman
Cordialement
Othman
Othman
Ceci ditRegarde dans les paramètres serveur
Ceci dit... Une nouvelle adresse doit être existante en clair avoir été créée chez un hébergeur
Ceci dit... Une nouvelle adresse doit être existante en clair avoir été créée chez un hébergeur
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Changer ton adresse mail dans ton profil du forum, ou dans ton profil Thunderbird ?
A+
Changer ton adresse mail dans ton profil du forum, ou dans ton profil Thunderbird ?
A+
changer son adresse mail chez THUNDERBIRD
Bonjour
Je suis envahi de message plus menaçants les uns que les autres et de factures bidon à payer. Je voudrais changer mon adresse mail orange chez Thunderbird et supprimer l'autre adresse.
Voilà comment je pense opérer: Ayant une adresse ORANGE, je pense qu'il faut d'abord que je demande une nouvelle adresse chez Orange avec un nouveau mot de passe, puis que j'entre dans "configurer un compte / courrier électronique chez Thunderbird pour entrer les nouvelles données. Dans ce cas je devrais pouvoir conserver mon ficher contacts avec cette nouvelle adresse. Mais ensuite, comment "couper" l'adresse initiale ?
Ma démarche est-elle correcte ?
Mais il semble possible aussi d'aller dans "paramètre du serveur" pour faire barrage à ces messages envahissants. Mais que faut-il changer dans cette rubrique et cela suffit-il à faire barrage?
A vous lire.
Merci.
Denis THIERCY
Je suis envahi de message plus menaçants les uns que les autres et de factures bidon à payer. Je voudrais changer mon adresse mail orange chez Thunderbird et supprimer l'autre adresse.
Voilà comment je pense opérer: Ayant une adresse ORANGE, je pense qu'il faut d'abord que je demande une nouvelle adresse chez Orange avec un nouveau mot de passe, puis que j'entre dans "configurer un compte / courrier électronique chez Thunderbird pour entrer les nouvelles données. Dans ce cas je devrais pouvoir conserver mon ficher contacts avec cette nouvelle adresse. Mais ensuite, comment "couper" l'adresse initiale ?
Mais il semble possible aussi d'aller dans "paramètre du serveur" pour faire barrage à ces messages envahissants. Mais que faut-il changer dans cette rubrique et cela suffit-il à faire barrage?
A vous lire.
Merci.
Denis THIERCY
Re: changer son adresse mail chez THUNDERBIRD
hello
https://support.mozilla.org/fr/kb/thund ... es-ou-spam
regarder làthiercy a écrit : 21 mai 2019, 15:19 Mais il semble possible aussi d'aller dans "paramètre du serveur" pour faire barrage à ces messages envahissants. Mais que faut-il changer dans cette rubrique et cela suffit-il à faire barrage?
https://support.mozilla.org/fr/kb/thund ... es-ou-spam
-
- Lézard vert
Bonjour Jean ClaudeJean-Claude a écrit : 21 mai 2019, 14:48 Bonjour,
A+
oui j'essaie de changer mon adresse dans mon profil du forum mais je ne vois pas comment faire, je suis alle ''Messages privés'', boites, régle et réglages et j'ai ajouté ma nouvelle adresse, ?
Cordialement
Othman
Cordialement
Othman
Othman
- Jean-Claude
- Animal mythique
C'est dans l'onglet "Profil" / éditer les règlages du compte, du panneau de contrôle de l'utilisateur.turki othman a écrit : 21 mai 2019, 15:27 oui j'essaie de changer mon adresse dans mon profil du forum mais je ne vois pas comment faire, je suis alle ''Messages privés'', boites, régle et réglages et j'ai ajouté ma nouvelle adresse, ?
Pour ouvrir le panneau de contrôle de l'utilisateur : dans l'écran d'accueil du forum, ouvrir le sous-menu en haut à droite à côté de ton nom d'utilisateur / profil / Editer le profil (à côté du nom d'utilisateur).
A+
Bonsoir Jean Claude
Problème résolu, j'ai créer un nouveau compte sur le forum
Merci pour ton aide
Cordialement
Othman
Problème résolu, j'ai créer un nouveau compte sur le forum
Merci pour ton aide
Cordialement
Othman
Cordialement
Amitiés du Languedoc
Othman
Amitiés du Languedoc
Othman
Re: changer son adresse mail chez THUNDERBIRD
De manière générale, il vaut mieux oublier la messagerie Orange, trop peu pratique et surtout trop vulnérable, les pirates la prennent souvent pour cible. Prenez plutôt une messagerie indépendante d'un fournisseur d'accès internet. Dans les "gratuits", il y a Google et Microsoft. Sinon vous trouverez d'autres choix ici : https://www.arobase.org/securite/thiercy a écrit : 21 mai 2019, 15:19 Bonjour
A vous lire.
Merci.
Denis THIERCY