Site Cyberlink [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

André87
Arias

Site Cyberlink [Résolu]

Message par André87 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème.
Je suis client chez Cyberlink depuis longtemps mais, depuis un peu plus d'un mois environ, il m'est impossible de me connecter à leur site, ce qui m'est indispensable pour mises à jours ou achats!
Firefox bloque systématiquement l'accès, qui est censé être non sécurisé, alors que je le connais très bien! :?:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super! :D

Merci d'avance, et bonnes fêtes à tous.tes (ah! cette écriture inclusive!... :lol: )
Dernière modification par André87 le 20 déc. 2018, 18:51, modifié 2 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Site Cyberlink

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox ? Tu arrives a aller sur le site, mais pas te connecter ?

https://fr.cyberlink.com/index_fr_FR.html
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
André87
Arias

Message par André87 »

Bonjour

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je pensais que je recevrais une notif par mail qu'il y avait une réponse à mon post!...
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
D'abord, c'est vrai, je voulais mettre la version de Firefox, mais j'ai oublié!... Je suis sous la 64.0 maintenant, mais le problème est apparu avec l'une des versions précédentes.
Je viens d'essayer encore (en cliquant sur le lien que tu me donnes, mais qui est aussi celui que j'ai essayé d'utiliser!), impossible! J'ai le message:

La connexion avec fr.cyberlink.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Par contre, je viens d'essayer, je peux me connecter à la zone membres, enfin, à mon compte (j'avais mis le lien en favoris, mais n'étais pas passé par là...) (???)
Comme c'est surtout mon compte qui m'intéresse, je pourrais m'estimer satisfait, mais je trouve tout de même bizarre de ne pouvoir me connecter au site "normal"! (???). C'est d'ailleurs par là que je devrais passer si je voulais acheter un nouveau produit, donc mon problème n'est pas résolu pour autant!...
Pourquoi Firefox bloque-t-il ce site, pourtant très connu? Et toi, tu arrives à te connecter sans problème?
Apparemment, ça ne viendrait pas de mon AV (Bitdefender).
Donc, si tu vois une solution, suis preneur! ;)

Merci beaucoup!!! :)
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

voir à Bitdefender :https://support.mozilla.org/fr/kb/que-f ... -antivirus

pour recevoir un message, clic sur ton pseudo en haut à droite et aller à panneau de contrôle, préférences du forum, éditer les méthodes de notification.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
André87
Arias

Message par André87 »

Bonjour pepersan!

Merci pour ta réponse.
Pour être franc, je crois que ce qui m'arrivait est un peu de ma faute! :-? En effet, je n'avais pas vérifié les sites que j'avais ajoutés dans le module de protection Web de Bitdefender... En fait (car je suis sûr qu'il y en avait un certain nombre!), les adresses ont dû être effacées lors d'une mise à jour du logiciel, et je ne m'en étais pas rendu compte!..
Je viens d'ajouter Cyberlink (et il me faudra en ajouter d'autres, grrr...merci Bitdefender!...), et j'ai pu me connecter sans problème :) !
Merci aussi pour l'astuce concernant les notifications, je viens de les activer...

Bon, il ne me reste plus qu'à te remercier une nouvelle fois, et à marquer mon sujet comme "résolu" (euh...si je trouve comment faire, mais je vais chercher!..)

Excellentes fêtes à toi! :D :D
Répondre