Bonjour
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je pensais que je recevrais une notif par mail qu'il y avait une réponse à mon post!...
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
D'abord, c'est vrai, je voulais mettre la version de Firefox, mais j'ai oublié!... Je suis sous la 64.0 maintenant, mais le problème est apparu avec l'une des versions précédentes.
Je viens d'essayer encore (en cliquant sur le lien que tu me donnes, mais qui est aussi celui que j'ai essayé d'utiliser!), impossible! J'ai le message:
La connexion avec fr.cyberlink.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Par contre, je viens d'essayer, je peux me connecter à la zone membres, enfin, à mon compte (j'avais mis le lien en favoris, mais n'étais pas passé par là...) (???)
Comme c'est surtout mon compte qui m'intéresse, je pourrais m'estimer satisfait, mais je trouve tout de même bizarre de ne pouvoir me connecter au site "normal"! (???). C'est d'ailleurs par là que je devrais passer si je voulais acheter un nouveau produit, donc mon problème n'est pas résolu pour autant!...
Pourquoi Firefox bloque-t-il ce site, pourtant très connu? Et toi, tu arrives à te connecter sans problème?
Apparemment, ça ne viendrait pas de mon AV (Bitdefender).
Donc, si tu vois une solution, suis preneur!
Merci beaucoup!!!
