Depuis mise à jour TB plante !
Modérateur : J2m06
Depuis mise à jour TB plante !
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird Version 60 mon service Thunderbird a planté 2 fois en une semaine et quelques jours seulement alors que par le passé je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce logiciel que j'utilise depuis près de 10 ans !
J'aimerais bien pouvoir avoir accès encore à celui - ci... Cette fois - ci, il ne démarre tout simplement pas depuis 4 jours ...
Même après avoir enlevé sous invite de commandes le fichier parent.lock.
Peut - on savoir comment récupérer le tout de sa fonctionnalité ?
Merci à l'avance
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird Version 60 mon service Thunderbird a planté 2 fois en une semaine et quelques jours seulement alors que par le passé je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce logiciel que j'utilise depuis près de 10 ans !
J'aimerais bien pouvoir avoir accès encore à celui - ci... Cette fois - ci, il ne démarre tout simplement pas depuis 4 jours ...
Même après avoir enlevé sous invite de commandes le fichier parent.lock.
Peut - on savoir comment récupérer le tout de sa fonctionnalité ?
Merci à l'avance
Re: Depuis mise à jour TB plante !
J'ai le même problème qui semble lié à W10 et à Lightning depuis mise à jour de TB: TB 60.3.2 démarre, affiche en 1 seconde jusqu'à la fenêtre du mot de passe général, puis tout disparaît et la fenêtre "rapport de plantage s'ouvre'. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet autour des instabilités liées à TB 60 et rien n'a pu encore résoudre le problème. J'ai toutefois l'accès à mes mails en démarrant TB en mode sans échec (ouvrir TB plus touche Maj) et en désactivant les modules extérieurs. Le plus frustrant, c'est que lightning (l'agenda) marche très bien sur mon petit PC portable en W8, avec la même version de TB.
Je me demande si le fait que TB est 32 bits et que mon PC est 64 peut être une explication
mais je souffre de cette absence de Lightning, maintenant désactivé
Je me demande si le fait que TB est 32 bits et que mon PC est 64 peut être une explication
mais je souffre de cette absence de Lightning, maintenant désactivé
Bonjour
(post-its qu'il serait bon de consulter avant de poser vos questions
)
viewtopic.php?f=4&t=120402
et ici viewtopic.php?f=4&t=48114
bon je répète une énième fois ce qui est indiqué au début de ces post-itsPSTM a écrit : 04 déc. 2018, 22:05Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird Version 60 mon service Thunderbird a planté 2 fois en une semaine et quelques jours seulement
(post-its qu'il serait bon de consulter avant de poser vos questions

viewtopic.php?f=4&t=120402
et ici viewtopic.php?f=4&t=48114
- En cas de souci la première chose à faire c'est de démarrer Thunderbird avec les modules désactivés (safe mode)
(sorte de mode sans échec) .... (voir aussi >> ici << )
- 2. Si pas de résultat->Créer un nouveau profil avec TB - clic ici , ou ici
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Non, absolument rien à voir. Tous les logiciels 32 bits peuvent tourner sous des OS 64 bits (à titre de comparaison on peut rentrer un tuyau de diamètre 19 mm dans le goulot d'une bonbonne de 38 mm, l'inverse n'est pas possible).MleMaudit a écrit : 07 déc. 2018, 07:57 Je me demande si le fait que TB est 32 bits et que mon PC est 64 peut être une explication
À ce sujet, je t'ai donné une 1ère piste à suivre ici => viewtopic.php?p=877712#p877712MleMaudit a écrit : 07 déc. 2018, 07:57 mais je souffre de cette absence de Lightning, maintenant désactivé