Bonjour,
Depuis très longtemps, j'ai ma messagerie neuf.fr en utilisant Thunderbird. Hors, depuis le 14/08 je n'y ai plus accès. Une fenêtre me demande mon mot de passe et après saisie "identifiant ou mot de passe invalides". Je n'ai pourtant rien changé à ma connexion.
J'ai tenté de supprimer le compte et de le créer mais ça bloque toujours sur le mot de passe.
Heureusement, je parviens à lire mes emails directement par le site de la messagerie SFR avec le même profil.
J'ai fait une sauvegarde de la messagerie.
Quelqu'un aurait-il une explication sur ce qui a pu se passer (nouvelle version Mozzilla ou Thunderbird (je suis en 52.9.1) ? ...) et surtout comment je peux retrouver mon environnement ?
Merci d'avance
Plus d'accès à la messagerie
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 17 août 2018, 17:00
Re: Plus d'accès à la messagerie
Bonsoir
Pour ma part client sfr
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
Neuf/SFR
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses
Extrait Informations de dépannage Thunderbird comptes courrier et groupes
account8 (imap) imap.sfr.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
Envoi et réception apparemment sans problème

Éventuellement ? tenter le changement de votre mot de passe

Pour ma part client sfr
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
Neuf/SFR
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses
Extrait Informations de dépannage Thunderbird comptes courrier et groupes
account8 (imap) imap.sfr.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
Envoi et réception apparemment sans problème

Éventuellement ? tenter le changement de votre mot de passe

-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 18 août 2018, 21:04
Re: Plus d'accès à la messagerie
Merci d'avance Agent virtuel
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bjj0606, Google [Bot] et 5 invités