Plus d'accès à la messagerie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bernard.richard
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 août 2018, 17:00

Plus d'accès à la messagerie

Message par bernard.richard »

Bonjour,
Depuis très longtemps, j'ai ma messagerie neuf.fr en utilisant Thunderbird. Hors, depuis le 14/08 je n'y ai plus accès. Une fenêtre me demande mon mot de passe et après saisie "identifiant ou mot de passe invalides". Je n'ai pourtant rien changé à ma connexion.
J'ai tenté de supprimer le compte et de le créer mais ça bloque toujours sur le mot de passe.
Heureusement, je parviens à lire mes emails directement par le site de la messagerie SFR avec le même profil.
J'ai fait une sauvegarde de la messagerie.
Quelqu'un aurait-il une explication sur ce qui a pu se passer (nouvelle version Mozzilla ou Thunderbird (je suis en 52.9.1) ? ...) et surtout comment je peux retrouver mon environnement ?
Merci d'avance
Agent virtuel

Re: Plus d'accès à la messagerie

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Pour ma part client sfr

https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte

Neuf/SFR
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses

Extrait Informations de dépannage Thunderbird comptes courrier et groupes
account8 (imap) imap.sfr.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true

Envoi et réception apparemment sans problème
Image

Éventuellement ? tenter le changement de votre mot de passe
Image
michealgrzz
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 août 2018, 21:04

Re: Plus d'accès à la messagerie

Message par michealgrzz »

Merci d'avance Agent virtuel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités