impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

archi-king
Arias

impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox

Message par archi-king »

Bonjour à tous,

Depuis certain temps, il est impossible de supprimer des 'marque pages' de Firefox !
j'ai tous essayé selon conseils de Firefox, rien à faire.

En plus, à partir de manu de marque page,.... Personnel, manu, et autre marque page, devenu trop compliqué,
et en tout cas, rien ne marche....... sauf la fonction de 'marquer une page......
- en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !

Désolé, à cause de saturation des marque pages, et que aucun possibilité de supprimer certain marque pages que je ne sers plus,, je suis dans obligation de quitter Firefox....quel dommage !

Merci par avance de votre aimable attention

NB je suis avec Firefox 61.0

archi-king
Bob49
Animal mythique

Re: impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
archi-king a écrit : 28 juin 2018, 03:44 Depuis certain temps, il est impossible de supprimer des 'marque pages' de Firefox !
j'ai tous essayé selon conseils de Firefox, rien à faire.

En plus, à partir de manu de marque page,.... Personnel, manu, et autre marque page, devenu trop compliqué,
et en tout cas, rien ne marche....... sauf la fonction de 'marquer une page......
- en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !
Ce n'est pas très clair ! Mais rien de tout cela chez moi...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Sinon j'aime pas le proposer, vois à réparer le profil... https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

archi-king a écrit : 28 juin 2018, 03:44 - en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !
:!: Un site web mémorisé reste une adresse de page web... En mémorisation d'adresse en marque-page, c'est l'adresse complète qui compte...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
archi-king
Arias

Re: impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox

Message par archi-king »

merci de votre attention.
j'ai tous essayé, par 'sans échec', .....etc, etc
rien à faire,
- ouvre la 'marque page'
- pointé sur étoile, 'modifier la marque page'
- supprimer la marque page
RIEN EST INTERACTIVE ?!!
désolé ,il y a 10ans , je suis avec Firefox, bien content , sauf maintenant!

NB: je suis architecte DPLG
merci de votre aimable attention
Répondre