Bonjour à tous,
Depuis certain temps, il est impossible de supprimer des 'marque pages' de Firefox !
j'ai tous essayé selon conseils de Firefox, rien à faire.
En plus, à partir de manu de marque page,.... Personnel, manu, et autre marque page, devenu trop compliqué,
et en tout cas, rien ne marche....... sauf la fonction de 'marquer une page......
- en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !
Désolé, à cause de saturation des marque pages, et que aucun possibilité de supprimer certain marque pages que je ne sers plus,, je suis dans obligation de quitter Firefox....quel dommage !
Merci par avance de votre aimable attention
NB je suis avec Firefox 61.0
archi-king
impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sinon j'aime pas le proposer, vois à réparer le profil... https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Un site web mémorisé reste une adresse de page web... En mémorisation d'adresse en marque-page, c'est l'adresse complète qui compte...
Ce n'est pas très clair ! Mais rien de tout cela chez moi...archi-king a écrit : 28 juin 2018, 03:44 Depuis certain temps, il est impossible de supprimer des 'marque pages' de Firefox !
j'ai tous essayé selon conseils de Firefox, rien à faire.
En plus, à partir de manu de marque page,.... Personnel, manu, et autre marque page, devenu trop compliqué,
et en tout cas, rien ne marche....... sauf la fonction de 'marquer une page......
- en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sinon j'aime pas le proposer, vois à réparer le profil... https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
archi-king a écrit : 28 juin 2018, 03:44 - en plus le fonction de marque page, arrive même plus distinguer entre un site web et une page de web !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: impossible de supprimer un 'Marque Page' de Firefox
merci de votre attention.
j'ai tous essayé, par 'sans échec', .....etc, etc
rien à faire,
- ouvre la 'marque page'
- pointé sur étoile, 'modifier la marque page'
- supprimer la marque page
RIEN EST INTERACTIVE ?!!
désolé ,il y a 10ans , je suis avec Firefox, bien content , sauf maintenant!
NB: je suis architecte DPLG
merci de votre aimable attention
j'ai tous essayé, par 'sans échec', .....etc, etc
rien à faire,
- ouvre la 'marque page'
- pointé sur étoile, 'modifier la marque page'
- supprimer la marque page
RIEN EST INTERACTIVE ?!!
désolé ,il y a 10ans , je suis avec Firefox, bien content , sauf maintenant!
NB: je suis architecte DPLG
merci de votre aimable attention