perte de mon historique récurrente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

genot
Arias

perte de mon historique récurrente

Message par genot »

bonjour.. pouvez vous me dire ce que je peux faire pour éviter de perdre mon historique de navigation lors de mises à jour ? enfin, je suppose que c'est ainsi que c'est arrivé car je n'ai rien effacé volontairement.. pas confortable du tout après avoir mis tant de temps à construire mon historique.. connaissez vous un moyen de le retrouver? grand grand merci;; :wink:
nico@nc
Animal mythique

Re: perte de mon historique récurrente

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Il n'y a pas de raison que ton historique disparaisse après une mise à jour. Peux-tu préciser ce qu'il s'est passé ? As-tu perdu uniquement l'historique, ou toutes tes personnalisations (marque-pages, mots de passe, entrées de formulaires sauvegardées, etc.) ? Après quelle mise à jour ?

Dans les options de Firefox, section "Vie privée et sécurité", est-ce que "règle de conservation" est bien réglé sur "conserver l'historique" ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
genot
Arias

Re: perte de mon historique récurrente

Message par genot »

oui, c'est bien coché.. serait ce par la mise à jour intempestive de windows 10?;
Répondre