perte de mon historique récurrente
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
perte de mon historique récurrente
bonjour.. pouvez vous me dire ce que je peux faire pour éviter de perdre mon historique de navigation lors de mises à jour ? enfin, je suppose que c'est ainsi que c'est arrivé car je n'ai rien effacé volontairement.. pas confortable du tout après avoir mis tant de temps à construire mon historique.. connaissez vous un moyen de le retrouver? grand grand merci;; 

Re: perte de mon historique récurrente
Bonsoir,
Il n'y a pas de raison que ton historique disparaisse après une mise à jour. Peux-tu préciser ce qu'il s'est passé ? As-tu perdu uniquement l'historique, ou toutes tes personnalisations (marque-pages, mots de passe, entrées de formulaires sauvegardées, etc.) ? Après quelle mise à jour ?
Dans les options de Firefox, section "Vie privée et sécurité", est-ce que "règle de conservation" est bien réglé sur "conserver l'historique" ?
Il n'y a pas de raison que ton historique disparaisse après une mise à jour. Peux-tu préciser ce qu'il s'est passé ? As-tu perdu uniquement l'historique, ou toutes tes personnalisations (marque-pages, mots de passe, entrées de formulaires sauvegardées, etc.) ? Après quelle mise à jour ?
Dans les options de Firefox, section "Vie privée et sécurité", est-ce que "règle de conservation" est bien réglé sur "conserver l'historique" ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re: perte de mon historique récurrente
oui, c'est bien coché.. serait ce par la mise à jour intempestive de windows 10?;