Si je viens vers vous c'est que mon Firefox 49.0.2 est parfois très lent, surtout quand j'essaye de me connecter à Google ou ouvrir des liens obtenus via Google. Même problème quand je veux me connecter à des sites utilisant google_analytics...
Je précise que dans le même temps, je peux me connecter à Bing sans souci mais je préfère passer par Google.
Le problème n'est pas constant, je l'ai certains jours, à certaines heures... je suis chez Free, c'est lié?
Dans le même temps, la connexion à mon site FTP géré par OVH ne marche pas... je dois attendre une heure par exemple pour m'y connecter.
Autre chose : j'avais le même problème avec les deux versions précédentes de Firefox et même avec d'autres plus anciennes donc ce n'est pas un pb lié à telle ou telle version.
Est-ce que vous avez des pistes de recherche à me proposer? Est-ce que je dois vous lister mes plugins?
Autre info : quand je lance Firefox, je n'ai la main qu'au bout de 3 secondes au moins après l'ouverture.
Par avance merci pour votre aide

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0