Moteur de recherche par défaut [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Moteur de recherche par défaut [Résolu]
Bonjour
Navigateur Firefox - Exploitation Windows 10
Généralement je fais mes recherche avec Google
Dans la page pour paramétrage du moteur par défaut, j'ai coché "Google"
Après fermeture du pc et remise en service je mentionne l'objet de ma recherche dans la case prévue et une page 'Yahoo' apparait en anglais.
Retour dans la page paramétrage et la case"paramétrer votre moteur de recherche par défaut" est vide
Pourquoi mon paramétrage initial n'est pas mémorisé?????????????????????
Merci pour le coup de main
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Navigateur Firefox - Exploitation Windows 10
Généralement je fais mes recherche avec Google
Dans la page pour paramétrage du moteur par défaut, j'ai coché "Google"
Après fermeture du pc et remise en service je mentionne l'objet de ma recherche dans la case prévue et une page 'Yahoo' apparait en anglais.
Retour dans la page paramétrage et la case"paramétrer votre moteur de recherche par défaut" est vide
Pourquoi mon paramétrage initial n'est pas mémorisé?????????????????????
Merci pour le coup de main
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Moteur de recherche par défaut
Bonjour,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bonsoir,
Dans la page support, je n'ai pas trouvé le bouton Réinitialiser. J'ai essayé le bouton "Réparer" et cela a fonctionné.
Merci
Dans la page support, je n'ai pas trouvé le bouton Réinitialiser. J'ai essayé le bouton "Réparer" et cela a fonctionné.
Merci
Re,
Oui c'est la même chose
De rien.
Oui c'est la même chose

De rien.