Moteur de recherche par défaut [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Roland57
Arias

Moteur de recherche par défaut [Résolu]

Message par Roland57 »

Bonjour
Navigateur Firefox - Exploitation Windows 10
Généralement je fais mes recherche avec Google
Dans la page pour paramétrage du moteur par défaut, j'ai coché "Google"
Après fermeture du pc et remise en service je mentionne l'objet de ma recherche dans la case prévue et une page 'Yahoo' apparait en anglais.
Retour dans la page paramétrage et la case"paramétrer votre moteur de recherche par défaut" est vide
Pourquoi mon paramétrage initial n'est pas mémorisé?????????????????????
Merci pour le coup de main
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Re: Moteur de recherche par défaut

Message par DorianMhd »

Bonjour,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Roland57
Arias

Message par Roland57 »

Bonsoir,
Dans la page support, je n'ai pas trouvé le bouton Réinitialiser. J'ai essayé le bouton "Réparer" et cela a fonctionné.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Message par DorianMhd »

Re,

Oui c'est la même chose ;)

De rien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre