Bonjour,
Une partie de mes mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires ".
Et donc ne sont pas consultés!!!!!!!!!!!!
Même si le destinataire l' a reçu une première fois dans les indésirables et l' a fait glisser dans la boite de réception ordinaire, où il aurait du arriver...
En pensant que le mail suivant prendra le bon chemin...
Merci pour vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "
Modérateur : J2m06
Re: Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "
Bonjour
Ils faut dire à tes destinataires qu'ils notent ton message comme non indésirables (c 'est prévu )
De façon à ce que le logiciel de messagerie mémorise l'adresse de l'expéditeur comme non indésirable
Pour résumé tu ne peux rien faire de ton coté - c'est le destinataire qui doit agir
.
ce n'est pas la bonne manipjostwind a écrit :, Une partie de mes mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires ".
Et donc ne sont pas consultés!!!!!!!!!!!! Même si le destinataire l' a reçu une première fois dans les indésirables et l' a fait glisser dans la boite de réception ordinaire, où il aurait du arriver...
En pensant que le mail suivant prendra le bon chemin...

Ils faut dire à tes destinataires qu'ils notent ton message comme non indésirables (c 'est prévu )
De façon à ce que le logiciel de messagerie mémorise l'adresse de l'expéditeur comme non indésirable
Pour résumé tu ne peux rien faire de ton coté - c'est le destinataire qui doit agir

.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "
[modération:pour une meilleure lisibilité j'ai mis entre [ quote] [ /quote] la citation
] J2m06
J' appelle c' est tout ...
Alors que là vous me demandez ça:
Message 1: Je vais t' appeler
Message 2: Je t'appelle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36

Quand j' adresse un message d' habitude, surtout si c' est une première fois, je ne préviens personne...!!!" Ils faut dire à tes destinataires qu'ils notent ton message comme non indésirables (c 'est prévu ) "??? ...
J' appelle c' est tout ...
Alors que là vous me demandez ça:
Message 1: Je vais t' appeler
Message 2: Je t'appelle