Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jostwind
Arias

Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "

Message par jostwind »

Bonjour,

Une partie de mes mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires ".
Et donc ne sont pas consultés!!!!!!!!!!!!
Même si le destinataire l' a reçu une première fois dans les indésirables et l' a fait glisser dans la boite de réception ordinaire, où il aurait du arriver...
En pensant que le mail suivant prendra le bon chemin...

Merci pour vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "

Message par J2m06 »

Bonjour
jostwind a écrit :, Une partie de mes mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires ".
Et donc ne sont pas consultés!!!!!!!!!!!! Même si le destinataire l' a reçu une première fois dans les indésirables et l' a fait glisser dans la boite de réception ordinaire, où il aurait du arriver...
En pensant que le mail suivant prendra le bon chemin...
ce n'est pas la bonne manip :D
Ils faut dire à tes destinataires qu'ils notent ton message comme non indésirables (c 'est prévu )
De façon à ce que le logiciel de messagerie mémorise l'adresse de l'expéditeur comme non indésirable

Pour résumé tu ne peux rien faire de ton coté - c'est le destinataire qui doit agir :wink:

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jostwind
Arias

Re: Mails arrivent dans les indésirables de mes " Destinataires "

Message par jostwind »

[modération:pour une meilleure lisibilité j'ai mis entre [ quote] [ /quote] la citation :wink: ] J2m06
" Ils faut dire à tes destinataires qu'ils notent ton message comme non indésirables (c 'est prévu ) "??? ...
Quand j' adresse un message d' habitude, surtout si c' est une première fois, je ne préviens personne...!!!
J' appelle c' est tout ...

Alors que là vous me demandez ça:
Message 1: Je vais t' appeler
Message 2: Je t'appelle
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Répondre