Impossible de créer un compte free

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jacotux
Arias

Impossible de créer un compte free

Message par jacotux »

Y a t il des changements de configuration serveur entrant/sortant suite au nouveau client mail free
J'ai essayé en vain les diverses possibilités à chaque fois
Exemple avec un pop
Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Blogus
Animal mythique

Re: Impossible de créer un compte free

Message par Blogus »

Bonsoir :!:

As-tu vérifié en ligne si tu peux te connecter à ta boite mail avec ton identifiant et mot de passe ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
edouard10
Arias

Re: Impossible de créer un compte free

Message par edouard10 »

bonjour
j ai eu le même problème sur une deuxième adresse free,j ai téléphoné à l assistance technique free qui après maintes manipulations que le technicien m'a fait faire sans résultat ,a repris rendez vous pour le lendemain ,il m 'a rappelé ,remanipes en vain ,finalement trouvé qu il y à eu un bug à la création de mes deux adresses suivantes(une deuxième pour moi ,une pour ma femme)ma première adresse avait parfaitement fonctionné et donc repris un rdv pour jeudi ,entre temps je viens d essayer et cela marche ,ils ont solutionné le problème ,a noté la compétence et la patience de la personne du service technique de chez free .Donc il faut téléphoner au service technique pour arranger ce problème car cela vient de chez eux
cdlt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre