Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Y a t il des changements de configuration serveur entrant/sortant suite au nouveau client mail free
J'ai essayé en vain les diverses possibilités à chaque fois
Exemple avec un pop
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
As-tu vérifié en ligne si tu peux te connecter à ta boite mail avec ton identifiant et mot de passe ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
bonjour
j ai eu le même problème sur une deuxième adresse free,j ai téléphoné à l assistance technique free qui après maintes manipulations que le technicien m'a fait faire sans résultat ,a repris rendez vous pour le lendemain ,il m 'a rappelé ,remanipes en vain ,finalement trouvé qu il y à eu un bug à la création de mes deux adresses suivantes(une deuxième pour moi ,une pour ma femme)ma première adresse avait parfaitement fonctionné et donc repris un rdv pour jeudi ,entre temps je viens d essayer et cela marche ,ils ont solutionné le problème ,a noté la compétence et la patience de la personne du service technique de chez free .Donc il faut téléphoner au service technique pour arranger ce problème car cela vient de chez eux
cdlt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0