Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Dans la page d'accueil de mon site, j'ai un script qui déclenche un p'tit wave au passage de la souris sur l'image en haut et à gauche. Ce script fonctionne sous IE, mais pas sous Mozilla/Firefox..
Quelqu'un en connaît-il un 100% compatible IE/Momo..?
Merci par avance !
Dernière modification par Gab38 le 28 nov. 2004, 16:14, modifié 1 fois.
En fait, j'y connais pas grand chose en javascript, et j'avais purement et simplement copié/collé le script trouvé sur le site "Le Webmestre", déjà content d'en avoir trouvé un qui fonctionne en rollover..! Pour la FAQ (et topics liés), je l'avais lue avant de poster, mais elle ne traite que des sons simples, et mon cas de figure n'est pas abordé..
Ce que j'ai vainement cherché jusqu'à présent, c'est une adaptation du script de ma page pour IE et Netscape/Mozilla/Firefox.. que je suis bien incapable de réaliser moi-même. Je suis d'ailleurs un peu étonné qu'aucun "pro" du JS n'ait encore concocté ça, le rollover étant une pratique courante..