Rollover sonore sur image

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Gab38
Lézard vert

Rollover sonore sur image

Message par Gab38 »

Salut à tou(te)s

Dans la page d'accueil de mon site, j'ai un script qui déclenche un p'tit wave au passage de la souris sur l'image en haut et à gauche. Ce script fonctionne sous IE, mais pas sous Mozilla/Firefox.. :cry:

Quelqu'un en connaît-il un 100% compatible IE/Momo..?

Merci par avance !
Dernière modification par Gab38 le 28 nov. 2004, 16:14, modifié 1 fois.
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

Bon, apparemment, pas de soluce à mon problème.. ? :(
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Logique, tu fais un

Code : Tout sélectionner

document.write('<bgsound id="auIEContainer">')
et bgsound est une balise IE-only.

Ensuite tu mets

Code : Tout sélectionner

IE = ...
NS = 
Donc forcément tout ce qui n'est pas Netscape ou IE ça ne va pas :wink:

La réponse est dans la faq : http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.9 :wink:
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

Bonjour calimo, et merci pour ta réponse.

En fait, j'y connais pas grand chose en javascript, et j'avais purement et simplement copié/collé le script trouvé sur le site "Le Webmestre", déjà content d'en avoir trouvé un qui fonctionne en rollover..! Pour la FAQ (et topics liés), je l'avais lue avant de poster, mais elle ne traite que des sons simples, et mon cas de figure n'est pas abordé..

Ce que j'ai vainement cherché jusqu'à présent, c'est une adaptation du script de ma page pour IE et Netscape/Mozilla/Firefox.. que je suis bien incapable de réaliser moi-même. Je suis d'ailleurs un peu étonné qu'aucun "pro" du JS n'ait encore concocté ça, le rollover étant une pratique courante..
Répondre