Bonjour
Delapalisse a écrit :Tout ça est bien beau, mais le plus simple ne serait-il pas que l'équipe des développeurs de Firefox nous rende au plus vite cette option qui était un des principaux avantages de leur navigateur et qu'ils ont supprimée sans aucune raison compréhensible ?
Tu es comme tout le monde (moi aussi

), quand une fonction qui te plait disparait, tu es mécontente et c'est normal.... et si une nouvelle fonction est inutile à tes yeux, tu le ferais savoir...
Mais la télémétrie sert à savoir avec beaucoup de retour sur l'utilisation des fonctions par les internautes, ce qui permet d’éliminer les inutiles...
Et ne t'en déplaises, le menu qui à été enlevé ne devait pas être très utilisé (dont moi je m'en "fous royalement", vu que je ne l'utilisais pas... même s'il me dérangeait pas...) et ne sera pas remit dans les options, donc il te reste à changer tes habitudes.
Ce n'est pas la première fonction à être enlevée, d'autres personnes (et peu) ont été déçues et tu ne seras pas la dernière...
Delapalisse a écrit :Un navigateur doit fonctionner par lui-même et faire ce que ses options indiquent (en particulier supprimer l'historique à la sortie si c'est ce qui a été demandé).
Un navigateur ne peut pas plaire à tout le monde... Même sans modules Firefox me plait comme il est au niveau de la gestion de l'historique... Cookies Monster n'est présent que pour effectuer la gestion des cookies, avec plus de simplicité et de souplesse.
"A chacun ses goûts et ses couleurs", mais l'on ne peut avoir un navigateur qui plaira à 100 % à tous les utilisateurs...