Bonjour,
J'ai 2 choses énervantes sur ce navigateur (je suis sous XP sP3) :
* d'abord sous Gmail, je suis toujours obligé de rentrer le code que m'envoie Google pour l'ouvrir : pourquoi ? Pour info, je n'utilise plus Thunderbird à cause de la sécurité mise en place par Google sur ses mails, Thunderbird ne gérait pas celle-ci.
* lors d'une reprise de mise en veille du PC, Firefox plante souvent et ne restaure pas toujours les onglets : "énervant"
Y a t'il une solution ?
Merci.
Plantages et autres ... help!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Plantages et autres ... help!
Bonsoir
La première chose énervante n'est pas du tout un problème de Firefox ! Si je me connectes à Gmail, Google ne m'envoie pas de code et donc pas de code à donner !
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
La première chose énervante n'est pas du tout un problème de Firefox ! Si je me connectes à Gmail, Google ne m'envoie pas de code et donc pas de code à donner !

Il te l'envoie où ?razibus a écrit :le code que m'envoie Google
Etonnant, il me semble que pas mal d'utilisateurs s'en servent !..razibus a écrit :Pour info, je n'utilise plus Thunderbird à cause de la sécurité mise en place par Google sur ses mails, Thunderbird ne gérait pas celle-ci.
Et par le menu "historique", la restauration ne se fait pas ?razibus a écrit : lors d'une reprise de mise en veille du PC, Firefox plante souvent et ne restaure pas toujours les onglets : "énervant"
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire