Plantages et autres ... help!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

razibus
Gecko

Plantages et autres ... help!

Message par razibus »

Bonjour,
J'ai 2 choses énervantes sur ce navigateur (je suis sous XP sP3) :
* d'abord sous Gmail, je suis toujours obligé de rentrer le code que m'envoie Google pour l'ouvrir : pourquoi ? Pour info, je n'utilise plus Thunderbird à cause de la sécurité mise en place par Google sur ses mails, Thunderbird ne gérait pas celle-ci.
* lors d'une reprise de mise en veille du PC, Firefox plante souvent et ne restaure pas toujours les onglets : "énervant"
Y a t'il une solution ?
Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Plantages et autres ... help!

Message par Bob49 »

Bonsoir

La première chose énervante n'est pas du tout un problème de Firefox ! Si je me connectes à Gmail, Google ne m'envoie pas de code et donc pas de code à donner ! :roll:
razibus a écrit :le code que m'envoie Google
Il te l'envoie où ?
razibus a écrit :Pour info, je n'utilise plus Thunderbird à cause de la sécurité mise en place par Google sur ses mails, Thunderbird ne gérait pas celle-ci.
Etonnant, il me semble que pas mal d'utilisateurs s'en servent !..
razibus a écrit : lors d'une reprise de mise en veille du PC, Firefox plante souvent et ne restaure pas toujours les onglets : "énervant"
Et par le menu "historique", la restauration ne se fait pas ?

►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre