GMail
-
- Arias
GMail
Bonjour,
Je ne savais pas trop au poser ma demande. Alors je me permet de le faire ici. Je lance un GmailTon. Et oui je serais ravie de tester ce service et ds le future donner des invitation a mon tour.
Je laisse donc mes coordonnées :
Nom : RIOT
adresse : garyalexander{at}altern.org
Merci d'avance au genereux donateur
Modération: moins dangereux avec l'adresse comme ça déjà
Je ne savais pas trop au poser ma demande. Alors je me permet de le faire ici. Je lance un GmailTon. Et oui je serais ravie de tester ce service et ds le future donner des invitation a mon tour.
Je laisse donc mes coordonnées :
Nom : RIOT
adresse : garyalexander{at}altern.org
Merci d'avance au genereux donateur
Modération: moins dangereux avec l'adresse comme ça déjà
FF 1.0 / TB 0.9
Windows XP Home
Beatrix Live CD
Windows XP Home
Beatrix Live CD
Est-ce que Gmail va ouvrir ses portes aux inscriptions un jour?
Je viens de remarquer qu'Hotmail a passé tous ces comptes à 250Mo. J'essaie depuis longtemps de m'inscrire à Gmail, ou de recevoir une inscription mais ca me parait très laborieux...
Gmail, le mail de luxe?
En tout cas si quelqu'un a une invitation dont il ne sait pas quoi faire, je suis preneur...en message privé (c'est peut-être une demande inutile...)
sniff, moi ca me dérangeais pas de me faire vérifier mes mails par leurs robots...
Je viens de remarquer qu'Hotmail a passé tous ces comptes à 250Mo. J'essaie depuis longtemps de m'inscrire à Gmail, ou de recevoir une inscription mais ca me parait très laborieux...
Gmail, le mail de luxe?

En tout cas si quelqu'un a une invitation dont il ne sait pas quoi faire, je suis preneur...en message privé (c'est peut-être une demande inutile...)
sniff, moi ca me dérangeais pas de me faire vérifier mes mails par leurs robots...

J'avais oublié de me connecter... un jour j'oublierais ma tête. Si mon message gêne, un modératuer pourra surement l'enlever, merci d'avance.cky2k a écrit :Est-ce que Gmail va ouvrir ses portes aux inscriptions un jour?
Gmail, le mail de luxe?![]()
disengage the simulator.
D'autres portails fournissent 1Go au moins. Recherche sur le forum, çà a été traité.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
http://www.chaouqi.net
Mince, je comprend pas;)optilog a écrit :Si vous me donner une adresse hotmail, penser a verifier les éléments indésirable car il semblerait que l'invite arrive a cet endroit.
Je suis tres mechant, car mon hebergeur aussi la vue comme du spam;) Mais pas tb...
Inscrit sur la liste des abonner absent...