GMail

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
GaryLapinou
Arias

GMail

Message par GaryLapinou »

Bonjour,

Je ne savais pas trop au poser ma demande. Alors je me permet de le faire ici. Je lance un GmailTon. Et oui je serais ravie de tester ce service et ds le future donner des invitation a mon tour.

Je laisse donc mes coordonnées :

Nom : RIOT
adresse : garyalexander{at}altern.org

Merci d'avance au genereux donateur

Modération: moins dangereux avec l'adresse comme ça déjà
FF 1.0 / TB 0.9
Windows XP Home
Beatrix Live CD
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

arno.
Varan

Message par arno. »

je t'en envoies une si tu veux, je m'en occupe dans la soirée.
Par contre, c'est une très mauvaise idée de laisser un mail sur un forum, à moins que tu ne veuilles t'en servir pour faire une collection de spam.
Tu aurais pu demander qu'on te contacte par message privé par exemple.
Invité

Message par Invité »

Est-ce que Gmail va ouvrir ses portes aux inscriptions un jour?

Je viens de remarquer qu'Hotmail a passé tous ces comptes à 250Mo. J'essaie depuis longtemps de m'inscrire à Gmail, ou de recevoir une inscription mais ca me parait très laborieux...

Gmail, le mail de luxe? :?

En tout cas si quelqu'un a une invitation dont il ne sait pas quoi faire, je suis preneur...en message privé (c'est peut-être une demande inutile...)

sniff, moi ca me dérangeais pas de me faire vérifier mes mails par leurs robots... :cry:
cky2k
Salamandre

Message par cky2k »

cky2k a écrit :Est-ce que Gmail va ouvrir ses portes aux inscriptions un jour?

Je viens de remarquer qu'Hotmail a passé tous ces comptes à 250Mo. J'essaie depuis longtemps de m'inscrire à Gmail, ou de recevoir une inscription mais ca me parait très laborieux...

Gmail, le mail de luxe? :?

En tout cas si quelqu'un a une invitation dont il ne sait pas quoi faire, je suis preneur...en message privé (c'est peut-être une demande inutile...)

sniff, moi ca me dérangeais pas de me faire vérifier mes mails par leurs robots... :cry:
J'avais oublié de me connecter... un jour j'oublierais ma tête. Si mon message gêne, un modératuer pourra surement l'enlever, merci d'avance.
disengage the simulator.
uzul
Iguane

Message par uzul »

D'autres portails fournissent 1Go au moins. Recherche sur le forum, çà a été traité.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
optilog
Salamandre

Message par optilog »

salut tous :wink:
Il me reste deux invitation gmail a distribuer, si ca peut aider quelqu'un de cet excellent forum.
un mp avec un nom, prenom et une adresse mail valide.
Si vous me donner une adresse hotmail, penser a verifier les éléments indésirable car il semblerait que l'invite arrive a cet endroit. :wink:
guigoz
Lézard vert

Message par guigoz »

d'ailleur, à propos de rien, gmail à un serveur pop, là c'est vraiment le pied :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

optilog a écrit :Si vous me donner une adresse hotmail, penser a verifier les éléments indésirable car il semblerait que l'invite arrive a cet endroit. :wink:
Mince, je comprend pas;)

Je suis tres mechant, car mon hebergeur aussi la vue comme du spam;) Mais pas tb...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
optilog
Salamandre

Message par optilog »

Bon m'en reste une invite donc si ca interesse quelqu'un.
Sim
Iguane

Message par Sim »

m'en reste queques unes aussi...
Ubuntu LTS - Aude et Paris
optilog
Salamandre

Message par optilog »

moi c'est finite, j'en ai plus. j'en reproposerais la prochaine fois si ca interesse qu'elqu'un :wink:
Répondre