Bonsoir
Abraxas a écrit :C'est bizarre en effet, le menu contextuel de VDH affiche 2048 Mio pour la vidéo "EPT Live Poker Webcast - Live Poker Tournament - PokerStars .flv" mais elle doit faire plus sans doute
C'est un problème de site !.. Toutes les vidéos sont indiquées pareil par VDH, malgré le temps de celles-ci..
D'ailleurs quand une vidéo fait 8 à 12 heures, 2 Go parait correcte vu la résolution très basse de la vidéo (seul pour le sons, on sait pas si compressé ou pas ! vu que pas cherché à finir le téléchargement)... Donc je vois pas pourquoi, elle devrait faire plus de Go ! ? Perso, j'ai de petites flv sur mon pc et les chiffres de durée/poids correspondent à ceux de 2 go du sites pour la vidéo de 11h !
Mais une vidéo de faible résolution et de 32 mn qui à un téléchargement de 2 Go, il y à vraiment problème d'indication !.. Alors est-ce que les chiffres de durée et de poids des vidéos de 8-12 heures sont_ils exacts !? Pour cela faudrait en télécharger une complète.
Avec un téléchargement de l'ordre de 130/150 ko/sec en moyen (quoi qu'entre 107 et 190 actuellement !..), cela fait plus de 3 h que celui-ci est commencé... et je l'arrêtes à l'instant. (ce genre de téléchargement à 130 ko... me rappelle mon débit que j'avais il y à 10 ans !

)
Mais mon téléchargement était bien partit pour aller jusqu'au bout des 2 Go si je ne l'avais pas arrêté... ce qui parait normal vis-à-vis de ce qui est affiché...