Limite 2 go pour télécharger une vidéo ?-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Felix34
Arias

Limite 2 go pour télécharger une vidéo ?-[Résolu]

Message par Felix34 »

Bonjour à tous,

nouvel utilisateur de Ff, je souhaite télécharger quelques vidéos en streaming (légalement bien sûr).
Et après avoir téléchargé et installé 2 extensions (Video downloadhelper et Ant video downloader), je me retrouve
systématiquement bloqué à 2048 mo de téléchargement. Je précise que les vidéos (poker) sont longues (entre 8 et 12h00) et lourdes (plusieurs gigas).

Je précise également que mes disques durs sont en Ntfs et possèdent de très nombreux gigas de libre.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème et surtout une solution ? :wink: ...
Bac_a_sable
Lézard à collerette

Re: Limite 2 go ?

Message par Bac_a_sable »

Bonjour,

peut-être êtes-vous en OS 32 bits?
Ils ne peuvent adresser que 4Go et bien souvent j'ai eu des plantages de logiciels une fois les 2Go utilisés par ce logiciel en Win XP 32 bits
Peut-être essayer avec un OS 64 bits?
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Bac_a_sable a écrit :Bonjour,

peut-être êtes-vous en OS 32 bits?
Ils ne peuvent adresser que 4Go et bien souvent j'ai eu des plantages de logiciels une fois les 2Go utilisés par ce logiciel en Win XP 32 bits
Peut-être essayer avec un OS 64 bits?
C'est pas la même chose, les Windows en 32 bits ne peuvent pas utiliser plus de 4 Go de mémoire (en fait, 3 Go de RAM en gros) ce qui peut en effet poser souci pour certains softs consommateurs de RAM.

Mais là on parle de la quantité de stockage sur le disque, mais en NTFS y a pas le souci du FAT32 qui est limité à 4 Gio max par fichier.

Sinon, je crois que c'est le bug 1196398 qui est résolu dans FF41 et +.
T'as un exemple de fichier vidéo avec pbm ? (plutôt avec VDH que j'ai sur mon FF)
Felix34
Arias

Message par Felix34 »

Merci Abraxas pour l'idée :wink: ...

Malheureusement, même après l'installation d'une version ultérieure (je suis en 40.0.3) Firefox 43 Nightly,
rien n'y a changé. Je reste toujours limité à ces maudits 2048mo...

Et à titre d'exemple info, j'aimerai downloader les vidéos de cette page pour les regarder plus tard hors connexion :
http://www.pokerstars.tv/en/tv/live/#vi ... 6075177001

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;) ...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

C'est bizarre en effet, le menu contextuel de VDH affiche 2048 Mio pour la vidéo "EPT Live Poker Webcast - Live Poker Tournament - PokerStars .flv" mais elle doit faire plus sans doute.

T'as un autre site avec des vidéos à tester ?
Felix34
Arias

Message par Felix34 »

Oui et pareil avec Ant video downloader :(...
C'est pour ça que je soupconnais une pb avec Ff.

Et, pour l'instant, je n'ai pas d'autres sites où tester...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca se peut que ça soit un pbm du site aussi. J'ai testé sur une vidéo de plus de 2 Go (mp4), VDH détecte la bonne taille au-delà de 2048 Mo.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Abraxas a écrit :C'est bizarre en effet, le menu contextuel de VDH affiche 2048 Mio pour la vidéo "EPT Live Poker Webcast - Live Poker Tournament - PokerStars .flv" mais elle doit faire plus sans doute
C'est un problème de site !.. Toutes les vidéos sont indiquées pareil par VDH, malgré le temps de celles-ci..

D'ailleurs quand une vidéo fait 8 à 12 heures, 2 Go parait correcte vu la résolution très basse de la vidéo (seul pour le sons, on sait pas si compressé ou pas ! vu que pas cherché à finir le téléchargement)... Donc je vois pas pourquoi, elle devrait faire plus de Go ! ? Perso, j'ai de petites flv sur mon pc et les chiffres de durée/poids correspondent à ceux de 2 go du sites pour la vidéo de 11h !

Mais une vidéo de faible résolution et de 32 mn qui à un téléchargement de 2 Go, il y à vraiment problème d'indication !.. Alors est-ce que les chiffres de durée et de poids des vidéos de 8-12 heures sont_ils exacts !? Pour cela faudrait en télécharger une complète.
Felix34 a écrit : Et à titre d'exemple info, j'aimerai downloader les vidéos de cette page pour les regarder plus tard hors connexion :
http://www.pokerstars.tv/en/tv/live/#vi ... 6075177001
Avec un téléchargement de l'ordre de 130/150 ko/sec en moyen (quoi qu'entre 107 et 190 actuellement !..), cela fait plus de 3 h que celui-ci est commencé... et je l'arrêtes à l'instant. (ce genre de téléchargement à 130 ko... me rappelle mon débit que j'avais il y à 10 ans ! :) )

Mais mon téléchargement était bien partit pour aller jusqu'au bout des 2 Go si je ne l'avais pas arrêté... ce qui parait normal vis-à-vis de ce qui est affiché...

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Felix34
Arias

Message par Felix34 »

Oui, apparemment, ce serait un problème sur le site...

J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger complètement une des vidéos et cela s'arrête au bout de 2 gigas mais seulement à 4 ou 5 heures de vidéo alors qu'elle font entre 8 et 11h00... :-?

Et effectivement, ce souci ne se présente que sur ce site. Après avoir regardé et testé sur d'autres sites, aucun souci de limite...
Vraiment regrettable...
Bob49
Animal mythique

Re: Limite 2 go pour télécharger une vidéo ?-[Résolu]

Message par Bob49 »

Salut

J'ai téléchargé la vidéo hier et j'ai remarqué un autre gag, c'est que le temps de la vidéo qui s'écoule est plus long que le temps affiché pour la durée réelle de la vidéo ! exemple avec Vlc comme lecteur... :roll:
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre