[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier

Bonjour à tous !
J'aurai besoin de votre aide, je vous explique mon problème :
Ce matin en ouvrant ma page firefox j'ai eu une petite fenêtre qui s'est affiché pour la première fois intitulé "Choisissez un profil utilisateur", et a priori je ne pouvais pas atteindre ma page firefox tant que je ne validé pas un profil, du coup j'ai appuyé sur "créer un profil" en mettant mon prénom. Et j'ai supprimé les deux profils qui été déjà affichées et je pense que là a été mon erreur ... !! j'ai pas cherché à lire le message qui indiqué que je perdrais surement mes marques pages et du coup j'ai tout effacé, mais en ouvrant ma page internet après j'ai été dans mes marques pages et la.... plus aucuns marques pages !!! moi qui en avait des dizaines et des dizaines !!! je peux vous assurer que j'ai regretter mes manipulations précédentes... !!!!
Malheureusement, je ne les avaient jamais enregistrés donc j'ai tenté de chercher des infos pour essayer de rattraper mon erreur, mais rien y fait !!! j'ai vraiment besoin de votre aide !!! pensez vous que je peux encore les retrouver sur mon pc dans un fichier caché ?? ou autre ?
Merci d'avance de votre aide ! (ps : j'ai windows 8.1 bits)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0