[RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 7 et donc thunderbird. J'avais avec mon ancienne version (?... il y a 2 ans) possibilité de faire apparaitre tous mes comptes de messagerie sous la forme de dossiers unifiés. Je ne trouve plus cette possibilité sous la dernière version (31.3.0). Je ne vois pas comme l'indique certains forums l'option Affichage - Dossiers. Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Je viens de réinstaller windows 7 et donc thunderbird. J'avais avec mon ancienne version (?... il y a 2 ans) possibilité de faire apparaitre tous mes comptes de messagerie sous la forme de dossiers unifiés. Je ne trouve plus cette possibilité sous la dernière version (31.3.0). Je ne vois pas comme l'indique certains forums l'option Affichage - Dossiers. Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Dernière modification par dukyduke le 01 janv. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
[RESOLU] Re: Comment faire apparaitre les dossiers unifiés
J'ai trouvé une solution (lue dans ce forum, j'avais mal regardé). Il suffit d'installer l'extension Folder Pane View Switcher 1.10.
icône "Afficher le menu de Thunderbird" (tout à droite) - Modules complémentaires - Extensions (à gauche) - taper "Folder Pane View" dans la zone de recherche (en haut à droite) - Installer.
Voilà, je considère le post résolu, malgré l'absence du menu Affichage - Dossiers...
icône "Afficher le menu de Thunderbird" (tout à droite) - Modules complémentaires - Extensions (à gauche) - taper "Folder Pane View" dans la zone de recherche (en haut à droite) - Installer.
Voilà, je considère le post résolu, malgré l'absence du menu Affichage - Dossiers...
Re: [RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés
Salut --- En affichant la Barre de menu ou en faisant Alt+A en principe il y a Affichage ➤ Dossiers ● Unifiés qui n'est pas dans ☰ → Affichage
Pour info on peut mettre ☰ à gauche..
...
Pour info on peut mettre ☰ à gauche..
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: [RESOLU] Comment faire apparaitre les dossiers unifiés
Bonjour
que l'extension "Folder Pane View" restaure
ce menu existe toujours
tu n'aurais pas la barre de menu masquée
Voir ce post-it http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=111216
dans les anciennes versions ( avant TB8) il y avait effectivement les deux flèches pour changer de "vues"dukyduke a écrit :,. J'avais avec mon ancienne version (?... il y a 2 ans) possibilité de faire apparaitre tous mes comptes de messagerie sous la forme de dossiers unifiés.Je ne trouve plus cette possibilité sous la dernière version (31.3.0).
que l'extension "Folder Pane View" restaure
Je ne vois pas comme l'indique certains forums l'option Affichage - Dossiers.

tu n'aurais pas la barre de menu masquée

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html